Quelqu'un a vecu sa ???

cacaouette - 14 févr. 2012 à 04:03
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 - 14 févr. 2012 à 06:33
Bonjour,
j'aimerais savoir si c'est déjà arriver a quelqu'un et qu'est ce qui ses finalement passer....Je ne prend pas la pillule parce qu'elle ne me fais pas ...mais je suis habituer de bien gérer sa va faire 2 ans que je suis avec mon copain et j'ai toujours fonctionner comme sa....mais la J'ai eu une relation non proteger avec mon copain le 3 du mois...j'étais supposer tomber dans ma semaine le 6... mais aujourdhui le 13 toujours rien ....est ce possible d'etre enceinte après avoir fait l'amour seulement 3 -4 jours avant mes regles.... moi j'ai un cycle d'environ 32 jours ...donc mon ovulation étais le 23 du mois précedent....J'ai fait un test de grossesse mais honnetement tres peu concluant ... une ligne extremement foncé et l'autre ...c'est a peine si je peut dire qu'il en a une autre....mais je peut pas dire qu'il n'a rien non plus...
Je stress un peu c comme pas le moment pour moi d'avoir un autre enfants

2 réponses

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 960
14 févr. 2012 à 06:30
bonjour
Tous rapports non protégé= risque de grossesse,MST/IST
donc calcule 3 semaines après ton rapport à risque et direction le labo pour la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire
0
Presston Messages postés 676 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2015 83
14 févr. 2012 à 06:33
Bonjour,

Rapport non protégé = risque de grossesse

Même si tu as un cycle de 32 jours, ça veut pas dire que tu ovules le 23 du mois, une femme peut ovuler à n'importe quel moment du mois, alors je te conseille d'attendre un retard de règles de 8-10 jours et de faire une prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire.
Et même si la deuxième ligne parait légèrement, ça peut vouloir dire que c'est +++ car l'hormone béta HCG est là mais en petite quantité, mais bon c'est une supposition, mais le mieux c'est de faire une prise de sang pour être fixer..
0