Sos !!!!!!!!!! règle après un teste positif!

nanou - 13 févr. 2012 à 23:49
 doudoune80 - 14 févr. 2012 à 10:10
Bonjour,

je suis en larme car j ai fait un teste de grossèsse donc prise d urine et de sang possitif !!! mais là aujourdhui j ai eu des saignements très abondants!!!
aidez moi svp s il y a des femme qui on eu leurs règle pendants la grossèsse car j ai peur d aller refaire une autre prise de sang.

aidez moi je vous en prie....
A voir également:

8 réponses

Bonsoir,si je serais toi j'irais a l hopital pour voir si tout va bien pour pas qu'il y et risque de fausse couche.
0
merci du conseil j etais aux urgence en debut de soiree et le médecin de garde m ademandé de refaire une autre prise de sang car le teste d urine marque tjrs positif... et j ai peur car ca plus d un an que j essaye de tomber enceinte.....je suis très triste ce soir
0
Courage, j'ai une amie qui a fait trois fausses couches avant d'avoir 2 beaux bébés coups sur coup :D
0
Moutchoum Messages postés 3 Date d'inscription lundi 13 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2012
14 févr. 2012 à 00:38
j ai eu une amie qui a eu ses règles tout le long de sa grossesse et elle a eu une petite fille en tres bonne santé...
le médecin n'a pas fait d'échographie?
la grossesse est daté??
0
Moi j'ai u mes regles les 3 1er mois de grossesse j'espere qu'il en est pareil pour toi
0
coucou est ce que on des symptomes de grossesse quand on a les regles tout au long de sa grossesse?merci de me repondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour ma 1er grossesse je n'ai pas u de symptome désolé mais tu peux en avoir tout pareil
0
je dit ca c est parce que j ai eu un rapport fin octobre avec mon ami pas du tout de regles au mois de novembre et au mois de decembre j ai fait ma pds qui etait negative depuis j ai eu mes regles mais voila depuis peu j ai pris en fonctions des tetons il se sont elargies plus pronfond voila sachant que avec mon ami on a pas bcp de relations car il a un problème de sexualite il prend des medicament pour sa tension mais en plus il prend des medicaments pour sa libido mais c est tres cher donc il en prend tous les mois sauf que la on a pas eu de relation a part avant hier
0
fait une autre pds mais bon si ton autre pds été négatif
et sa dépend aussi de si tu prend un moyen de contraception
0
non j ai arreter tous moyens de contraception pour avoir un bebe
0