A voir également:
- Taux Beta HCG à 538:enceinte?
- Taux beta hcg - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- Taux de prothrombine - Accueil - Analyses de sang
- Taux beta hcg grossesse extra utérine - Accueil - Conception
- Taux beta hcg 4sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
5 réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
25 avril 2008 à 08:48
25 avril 2008 à 08:48
tu es apparament d'apres le tableau enceinte de 3 a 5 semaines j'ai le tableau sous les yeux car j'ai fais un test sanguin hier qui etait negatif et sur ma euille ya les taux et les semaine de grossesse correspondant
bonjour nanou,
fait une recherche sur internet et tu vas avoir de combien tu es enceinte. au fait tu as atendu combien de temps pour faire ces prises de sang. car moi j'e pense l'etre de 15 jours mais je n'ai que 2 jours de retarde de regles etatn donné que le mois derneir j'ai fait une fausse couche et que les test etaient négatif je n'ose pas en refaire un ce mos ci.
plein decourage pour cette nouvelle grossesse. bisous de aurel
fait une recherche sur internet et tu vas avoir de combien tu es enceinte. au fait tu as atendu combien de temps pour faire ces prises de sang. car moi j'e pense l'etre de 15 jours mais je n'ai que 2 jours de retarde de regles etatn donné que le mois derneir j'ai fait une fausse couche et que les test etaient négatif je n'ose pas en refaire un ce mos ci.
plein decourage pour cette nouvelle grossesse. bisous de aurel
salut ca veut dire que tu est enceinte entre 4 et 5 semaine FELICITATION
Merci pour vos réponses
chloemax
Messages postés
2996
Statut
Contributeur
Dernière intervention
30 juin 2009
468
25 avril 2008 à 11:06
25 avril 2008 à 11:06
de rien on es la pour repondre quand on le peux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Utilisateur anonyme
19 oct. 2008 à 21:23
19 oct. 2008 à 21:23
attention ceux sont des résultats approximatif dans le tableau il est bien stipulé qu'il s'agit d'une moyenne.
la datation précise sera faite lors de la première échographie dite de datation.
Les médecins ne se basent pas forcément sur le résultat du labo pour estimer la date, il vous demanderons la dernière date de vos règles et vous parleront toujours en semaine d'amhénoré.
la datation précise sera faite lors de la première échographie dite de datation.
Les médecins ne se basent pas forcément sur le résultat du labo pour estimer la date, il vous demanderons la dernière date de vos règles et vous parleront toujours en semaine d'amhénoré.
25 août 2008 à 19:56
19 oct. 2008 à 19:34