10 jour de retard de réglés est pas enceinte
deborahandom
Messages postés
9
Statut
Membre
-
deborahandom Messages postés 9 Statut Membre -
deborahandom Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour a tous
voila je suis très inquiète je né pas eux mais règles.
je vous explique tous
voila j'ai fait une fausse couche le 24 juillet 2013
j'étaie enceint de 2mois et 4jour ?
j'ai eu mon retour de couches le 18 août 2013
est maintenant sa fait 2semaine que j'ai mal en bas du ventre et mal au sein dnc
j'ai fait un teste négatif ? j'attends quelque jour je fait une prise de sang négatif aussi ?
donc je ces plus quoi faire ?
est ce que quelqu'un peut me dire si ces normal ou pas
merci beaucoup
voila je suis très inquiète je né pas eux mais règles.
je vous explique tous
voila j'ai fait une fausse couche le 24 juillet 2013
j'étaie enceint de 2mois et 4jour ?
j'ai eu mon retour de couches le 18 août 2013
est maintenant sa fait 2semaine que j'ai mal en bas du ventre et mal au sein dnc
j'ai fait un teste négatif ? j'attends quelque jour je fait une prise de sang négatif aussi ?
donc je ces plus quoi faire ?
est ce que quelqu'un peut me dire si ces normal ou pas
merci beaucoup
A voir également:
- 10 jour de retard de réglés est pas enceinte
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment retarder ses regles - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
bonjour
Peut-être un dérèglement hormonal suite à la Fc
prend l'avis de ton médecin de famille/gynécologue pour être rassurée au minimum
Peut-être un dérèglement hormonal suite à la Fc
prend l'avis de ton médecin de famille/gynécologue pour être rassurée au minimum
lien du site santé médecine
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8634-dereglement-hormonal-trouble-hormonal-symptomes-et-traitement
ps tu déranges personne
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/8634-dereglement-hormonal-trouble-hormonal-symptomes-et-traitement
ps tu déranges personne
Bonjour
Après une grossesse, un accouchement, une fausse couche, il est normal que le cycle soit irrégulier. Tout se remet en place au fur et à mesure. Le stress peut aussi, jouer des mauvais tour, surtout dans ta situation actuelle.
Avec des cycles plus ou moins courts ou longs, règles plus ou moins abondantes ou pas.
Ne te focalise pas la dessus. Si tu as des relations sexuelles non protégées, tu peux techniquement être enceinte.
Laisse faire les choses.
++
Après une grossesse, un accouchement, une fausse couche, il est normal que le cycle soit irrégulier. Tout se remet en place au fur et à mesure. Le stress peut aussi, jouer des mauvais tour, surtout dans ta situation actuelle.
Avec des cycles plus ou moins courts ou longs, règles plus ou moins abondantes ou pas.
Ne te focalise pas la dessus. Si tu as des relations sexuelles non protégées, tu peux techniquement être enceinte.
Laisse faire les choses.
++