Suis je enceinte ou pas

ayse - 23 avril 2008 à 16:00
 ayse - 1 mai 2008 à 16:28
Bonjour, sa fait plusde 8 jours que je n'est pas mes regle j'ai fait un test d'urine deux jour apres les suposé regle qui devait venir le 15 avril, negative .j'ai des crampe au ventre des petites douleur au bas ventre dans les coté. des ecoulement blanc beaucoup meme. et aussi des tache marron. et je suis tres souvent fatiguée. j'ai arreté la pillule depuis 6 mois.

2 réponses

si tu as un retard de 8 jours c est pas normal le premier signe de grossesse c est l arret des regles prend rdv chez un gynéco
0
j'ai pris rendevouz chez un gyneco pour le 6 mai.mais se qui me fait peur ses ces ecoulement tres peut meme rare de liquide marron foncé. je ne c'est pas de quoi sa peut venir.
0
valou > ayse
23 avril 2008 à 16:14
je veux pas t affoler mais peut etre le debut d un grossesse c est bon si t a un rdv chez un gynéco pas de souci
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465 > ayse
23 avril 2008 à 16:15
va au urgence car le 6 mai c'est encore loin moi j'irai voir au urgence pour plus de securite
-1
Bonjour,je suis aller en urgence comme vus me l'avez dit, il mon fait une prise de sang. qui montre que je ne suis pas en seinte
j'ai eu mes règle le 27 mais est elle se sont terminé le 30 mai.
j'ai fait une ecographie le 28 mai le doc. na rien trouvé.
je me pose beaucoup de question
pourquoi j'ai eu un déreglement des regle aussi importente
quand fais-je les avoir maintenent
sa me perdurbe beaucoup
0
sa me perdurbe car je voudré avoir un bebe
mais maintenant quand vais-je ouvulé?
c'est la question que je me pose
0