Facettes dentaires rememberdecember - Dernière réponse le 12 févr. 2012 1 réponse Bonjour, J'aimerai me faire poser des facettes dentaires. Ce serai les six dents du haut ainsi que les six du bas. Je n'ai aucune idée du prix. Savez-vous combien cela pourrais me coûter ? Bonne soirée. Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonjour, Le prix est à demander à ton dentiste. Le remboursement est à demander à la sécurité sociale ( ou mutuelle ) Mutuelle: si tu habites en Belgique ( c'est le terme utilisé ) Bonne fin de journée. Discussions similaires Facettes dentaires ratées ! Nanou Négligence de ma part, je regrette tellement... honte27589 Facettes dentaires trop épaisses Lapinlapin Facette dentaire qui se décolle au bout de 3 ans Jasmine Enlever manuellement ses bagues hihi Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gehi Bonjour, Le prix est à demander à ton dentiste. Le remboursement est à demander à la sécurité sociale ( ou mutuelle ) Mutuelle: si tu habites en Belgique ( c'est le terme utilisé ) Bonne fin de journée.