Un peu perdu

annabelle - 6 févr. 2012 à 15:14
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 - 6 févr. 2012 à 18:24
Bonjour,

voila je viens a vous pour avoir vos avis. voila depuis juillet 2011 j'ai arrêté la pilule pour essai de bébé 2. j'ai eu mes règle le 16 décembre et la plus rien. a 1semaine de retard j'ai faire test urinaire est la négatif
j'ai été voir mon médecin qui ma prescrit une pds le 28 janvier qui s'avérer négatif.
je ne comprend pas j'ai été voir mon médecin il ma même pas osculter bref.
la j'ai les seins qui ont gonflé j'ai toujours pas mes règles je ne peux pas me baisser ou rester longtemps assis ça me fais mal au bas du ventre j'ai aussi grossi un peu
quand penser vous ? suis enceinte ou non que dois je faire ou penser?
je vous remercie par avance de vos réponse.

2 réponses

jai oublier dire pas mal de perte blanche
0
Petitcoeur26400 Messages postés 655 Date d'inscription dimanche 5 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2013 878
6 févr. 2012 à 18:24
Alors soit ce que tu es enceinte, mais si tu as fait une prise de sang qui est négative je ne pense vraiment pas étant donné que c'est plus que fiable. Au pire refait en une dans quelque jours. Après c'est peux être une grossesse nerveuse, j'en ai fait plusieurs avant ma vrai grossesse et ça fait exactement pareil qu'une vrai. Après je vais dire quelque chose mais ne le prend pas en conte car je ne pense pas que ce soit ça étant donné que c'est très rare mais la ménopause on peux l'avoir à partir de 25 ans, mais c'est pas ça ne t'en fait pas, je pense plus à une grossesse nerveuse ou une véritable grossesse
0