Peut etre peut etre pas perdu
miss.perdu
-
miss.perdu -
miss.perdu -
Bonjour, a toute je suis actuellement perdu
car jai eu un raport le 18 janvier et le 23 janvier non proterger jé suposse mais je suis pas sur que c'etai pendant ma periode d'ovulation j'ai actuellement un retard de 5 jours avec quelque petite perte mais tres minim alors que d'habitude c'est en grosse quantité puis la sais pas tout le temps des petite trace tres minime donc je me posse des question est ce la nidation?? quand faire un test?? merci de vos reponse bisous a toute
car jai eu un raport le 18 janvier et le 23 janvier non proterger jé suposse mais je suis pas sur que c'etai pendant ma periode d'ovulation j'ai actuellement un retard de 5 jours avec quelque petite perte mais tres minim alors que d'habitude c'est en grosse quantité puis la sais pas tout le temps des petite trace tres minime donc je me posse des question est ce la nidation?? quand faire un test?? merci de vos reponse bisous a toute
A voir également:
- Peut etre peut etre pas perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
sache que quel que soit le résultat de ton test urinaire tu dois faire la prise de sang car le test urinaire n'est pas fiable