Peut etre peut etre pas perdu

miss.perdu - 3 févr. 2012 à 18:02
 miss.perdu - 4 févr. 2012 à 11:22
Bonjour, a toute je suis actuellement perdu
car jai eu un raport le 18 janvier et le 23 janvier non proterger jé suposse mais je suis pas sur que c'etai pendant ma periode d'ovulation j'ai actuellement un retard de 5 jours avec quelque petite perte mais tres minim alors que d'habitude c'est en grosse quantité puis la sais pas tout le temps des petite trace tres minime donc je me posse des question est ce la nidation?? quand faire un test?? merci de vos reponse bisous a toute
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
3 févr. 2012 à 18:03
bonjour
attend encore 3 jours et va au labo faire la prise de sang qui est plus fiable que le test urinaire qui peut donner de faux résultat
0
merci de ta reponse je vais attendre lundi mais j'avais quand meme acheter un test pour le faire se week end donc je pense quand meme essayé le test et suivant comment pris de sang merci de ta reponse si rapide
0
habimeja Messages postés 37 Date d'inscription vendredi 3 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2012
3 févr. 2012 à 18:31
bonjour tu peu faire le teste moi je les fait 3jour avent la date de mes règle il etait positif
0
ok merci de ta reponse je le ferai demain matin comme il est conseillé car le test est plus fiable merci de vos reponse
0
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
3 févr. 2012 à 19:41
de rien
sache que quel que soit le résultat de ton test urinaire tu dois faire la prise de sang car le test urinaire n'est pas fiable
0
ha ok car la j'ai fait mon test negative mais toujours pas de regle et deja un retard de 6 jours alors que d'habitude j'ai jaimais autand de retard un ou deux jours mais 6 jamais donc lundi pris de sang pour voir
0