Je suis perdu

tinamour -  
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vien de resentir une douleure limite suportable qui a durer environt 45 secondes et qui revenu au bout de trois minutes puis plus rien, comme quelque chose qui piquer et qui voulait sortir, je suis a 37 SEMAINES DE GROSSESSE merci de me reponde pour m'éclaicir un peu les idée
A voir également:

3 réponses

^^Lucky luke^^ Messages postés 1938 Statut Modérateur 378

Bonjour,

Pourrez-vous être plus précise sur la douleur ? Où avez-vous mal, que ressentez-vous ? N'hésitez pas à appeler le SAMU ou un médecin si vraiment cela ne va pas.
1
tinamour

je ne serai m'expliquer sur la douleur que j'ai eu, la je l'ai plus, maintement j'ai juste le vente qui durci mais non douleureux!
la douleur que j'ai resenti ressembler a de gros coup poignard au niveau du col, et en même temps comme si quelque chose voulait sortir, je pense que c'est la tête du bébé, et je doit avouer que c ma premiere grossesse.
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

bonjour
Peut être des petites contractions si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue
0
tinamour

je vais attendre et voir si la douleur se reproduit, j'ai pas envie de déranger mon gynéco, en plus je l'ai vue hier et tout aller bien!
0
tinamour

j'ai de nouveau le ventre qui durci, mais cette fois un peu douloureureux
0
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 933

je pense que si tu t'inquiètes dû devrait l'appel et lui demander son avis
il est tout à fait normal en fin de grossesse d'avoir de fausses contractions (juste le ventre qui durcit et une légère douleur) quand son bébé veut bouger et qu'il est un peu à l'étroit
0