Je suis perdu
tinamour
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je vien de resentir une douleure limite suportable qui a durer environt 45 secondes et qui revenu au bout de trois minutes puis plus rien, comme quelque chose qui piquer et qui voulait sortir, je suis a 37 SEMAINES DE GROSSESSE merci de me reponde pour m'éclaicir un peu les idée
A voir également:
- Je suis perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
3 réponses
Bonjour,
Pourrez-vous être plus précise sur la douleur ? Où avez-vous mal, que ressentez-vous ? N'hésitez pas à appeler le SAMU ou un médecin si vraiment cela ne va pas.
Pourrez-vous être plus précise sur la douleur ? Où avez-vous mal, que ressentez-vous ? N'hésitez pas à appeler le SAMU ou un médecin si vraiment cela ne va pas.
bonjour
Peut être des petites contractions si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue
Peut être des petites contractions si tu as un doute prend contact avec ton médecin de famille/gynécologue
la douleur que j'ai resenti ressembler a de gros coup poignard au niveau du col, et en même temps comme si quelque chose voulait sortir, je pense que c'est la tête du bébé, et je doit avouer que c ma premiere grossesse.