Gout de sel dans la bouche
Fermé
domdom
-
mehtap -
mehtap -
Bonjour,
Voilà mon problème , je n'ais plus de glande thyroide et de plus j'avais des remontées acides qui me faisaient tousser
jour et nuit , j'ai donc été opérée d'une hernie hiatale mais j'ai toujours ce goût de sel dans la bouche et constamment
et cela me fait tousser très souvent surtout si je parle en mangeant ou si je parle trop longtemps ou aux changements
de température , quelqu'un peut - il me dire la cause de ce goût de sel dans la bouche qui me fait tousser?
Y at il un rapport avec l'estomac ou la thyroide?
Merci d'avance
Domdom
Voilà mon problème , je n'ais plus de glande thyroide et de plus j'avais des remontées acides qui me faisaient tousser
jour et nuit , j'ai donc été opérée d'une hernie hiatale mais j'ai toujours ce goût de sel dans la bouche et constamment
et cela me fait tousser très souvent surtout si je parle en mangeant ou si je parle trop longtemps ou aux changements
de température , quelqu'un peut - il me dire la cause de ce goût de sel dans la bouche qui me fait tousser?
Y at il un rapport avec l'estomac ou la thyroide?
Merci d'avance
Domdom
A voir également:
- Goût salé dans la bouche thyroïde
- Gout salé dans la bouche - Meilleures réponses
- Salive salée - Meilleures réponses
- Gout de fer dans la bouche - Accueil - Dents
- Goût de sel persistant après 2 semaines - Forum Symptômes et maladies courantes
- Bouche a bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Goût de sang dans la bouche cancer - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Goût de sel dans la bouche - Forum Symptômes et maladies courantes