Poids bebe à 13 mois

Fermé
wasal33 - 18 avril 2008 à 22:58
 kypooo - 18 déc. 2010 à 20:16
Bonjour,
ma seconde fille aura bientot 13 mois et ne pèse que 8kg500g pour taille 75 cm.sincèrement,je fais de plus en plus une fixation la- dessus.pensez vs qu'elle est normale.sachez q je fais des suivis reguliers chez pediatre qui n'arrete pas de me rassurer.merci
A voir également:

30 réponses

hello sophie
quel traitement a ton bebe pour le reflux ma fiile est sous mopral depuis 6 mois . la elle a 12 mois mais elle mange toujours tres peu je comprend pas .elle fais 8kg et c des pleur pour la faire manger
0
bonsoir,
on a découvert le RGO de ma fille pour ses 4 mois, et jusque là les biberons n'étaient pas un moment de détente.
Après un echo le diagnostic du RGO a été certifier. Je ne voulais pas lui donner toute la batterie de médicaments (mopral, gaviscon, ect) je suis donc aller voir un ostéopathe, et en 2 séances "biggo" plus rien!
Il m'a expliquer que les enfants étant nés par césarienne étaient prédisposé au RGO, car lors de l'accouchement il y a des mouvements que fait l'enfant qui mettent en place certain muscles maintenant elle a 20 mois et tout va bien, elle de très rare moment ou elle ne mange pas bien (qlq reflux) mais cela se compte sur les doigts d'une seule main......
++
0
bonjour,
j'ai aussi le meme problème avec ma fille, elle a 14 mois est ne pèse que 8kg et mesure 74 cm, mais soit rassuré ca peut etre normal si les 2 parent sont petit aussi. bref je connait aussi des personne qui s'inquiété comme toi pour leur fille. Ceux que les parent on fait c'est de patienté et je surveillé regulierement et leur fille a grossi et grandi d'un coup, alors comme consille je te propose peut etre de moin surveillé la croissance de ta fille et de ne plus t'inquiété
0
naelle-anaelle
6 janv. 2010 à 13:16
Bonjour,
Moii Ma Fille Lounna a maintent 5Moi elle pèse 14/15 kg il faut dire à la naisence elle en peser 5,003kg pour 60,01 cm je me suis unkièter mais pas d'unkiètude .Les biberon Ro Lalala...Tous les deux-heure alor "Nana" 8kg à 19Moi Ceii Resonnable Mais Il Faut la pousserr un peu à manger pour que son estomac petit a petit prenn pluset encore plus (sens la gaver)...Quand à sa rage de dent je lui conseil du Chamomilla vendu en pharmasie elle ne peut s'étrangler car elle son rond,etle chamomiilla exsiste aussi pour bien dormiir =)))) Biisouus
0
naelle-anaelle
6 janv. 2010 à 13:16
Bonjour,
Moii Ma Fille Lounna a maintent 5Moi elle pèse 14/15 kg il faut dire à la naisence elle en peser 5,003kg pour 60,01 cm je me suis unkièter mais pas d'unkiètude .Les biberon Ro Lalala...Tous les deux-heure alor "Nana" 8kg à 19Moi Ceii Resonnable Mais Il Faut la pousserr un peu à manger pour que son estomac petit a petit prenn pluset encore plus (sens la gaver)...Quand à sa rage de dent je lui conseil du Chamomilla vendu en pharmasie elle ne peut s'étrangler car elle son rond,etle chamomiilla exsiste aussi pour bien dormiir =)))) Biisouus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ici le mois dernier pour ses 11 mois, 7.800kgs pour 70 cms mais suite a une gastro perte de 700 grammes..alors surpise pour ses 1 ans qu'elle a pris hier...

Je me suis inquiettais mais tout ça et loin derrière..elle est en pleine forme alors son poids ne me soucis plus...

Bisous
0
Mon fils a 13 mois et pese11kg500 pour77cm
il marche et il est tres debrouillard
0
ouhla je vous que sa s'inquiete pour rien la dedans
ma fille a 13 mois
et faisait a c 12 mois
8kg500 pour 74 cm
je suis contente davoir une tite poupee tte finotte
cela ne m'inquiete pas du tout
elle mange enormement et de tout
commence a marcher enfin tt va bien
mon fils a c 12 mois fesait 10kg pour 79 cm
voila 2 bebes differents rien de +
0
asseye s y un gobelet ou donne y en vert c ca que je fait...
0
Bonjour,
je pense que tu ne dois pas t'inquiétér. La mienne aura aussi 14 mois dans une semaine, elle pèse 9 kg et mesure 80 cm. Ces 9 kg c'est depuis qu'elle a 12 mois et ça ne change pas!!! Mais tout le monde me rassure et du coup je trouve cela normal.
0
bonjour,
ma fille a 20 mois ne pèse que 9,5 kg à peine et mesure juste 80 cm (enfin presque), rassurez-vous chaque enfant est différent, et elle n'est pas atteinte de nanisme..... si elle mange bien évolue bien il ne faut pas se focaliser dessus.
Je ne stress plus et je me dis "et bien ma fille ne sera ni basketteuse ni volleyeuse" ;-)
0