A voir également:
- Mes filles souffre d'un erytheme fessier
- Erytheme - Accueil - Autres problèmes de peau
- Combien de temps souffre ton après arthrodèse - Accueil - Opérations
- Furoncle fessier photo - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Herpes fessier photos - Accueil - MST-IST
- Abces fessier - Accueil - Gastro-entérologie
3 réponses
candy59100
Messages postés
105
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juillet 2008
9
18 avril 2008 à 20:24
18 avril 2008 à 20:24
bonsoir moi personnellement je peux te conseiller pas de léozine c est le meme produit mais de couleur violette accompagnée d une creme que tu auras en pharmacie les pauvres petites doivent souffrir j espere tavoir bien repondu
Bonjour,
Je suis puéricultrice et par mon expérience ce que je vous conseille c'est déjà de faire attention à l'alimentation de vos petites (pas de fruits acides ni de légumes acides) .Ensuite il est vrai que les selles liquides sont généralement plus acides d'où l'érythème .Ce que je vous conseil c'est donc après chaque soin du siège c'est de bien sécher la zone et d'y appliquer une couche de pommade genre INOTIOL qui est vraiment efficace pour ce genre de problème .
En espérant que vos petites iront vite mieux
Bien à vous,
Christel.
Je suis puéricultrice et par mon expérience ce que je vous conseille c'est déjà de faire attention à l'alimentation de vos petites (pas de fruits acides ni de légumes acides) .Ensuite il est vrai que les selles liquides sont généralement plus acides d'où l'érythème .Ce que je vous conseil c'est donc après chaque soin du siège c'est de bien sécher la zone et d'y appliquer une couche de pommade genre INOTIOL qui est vraiment efficace pour ce genre de problème .
En espérant que vos petites iront vite mieux
Bien à vous,
Christel.