Ma fille vomit depuis un mois

Fermé
Signaler
-
Messages postés
76210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
-
Bonjour,

Ma fille vomit tous les jours depuis un mois nous avons été consulte 4 médecins sans qu'aucun ne me propose une solution elle a déjà fait une fibroscopie,un scanner cérébral,des analyses d'urines et de sang et ils n'ont rien trouvé pourtant elle continue a vomir tous les matins après le petit déjeuner et le reste de la journée ,elle n'arrive a manger que du riz et des pâtes même l'eau elle la vomit je ne sais plus quoi faire ,cela commence a ébranler son moral on n a aussi vu une psy qui nous assure qu'elle va bien. qu'est ce que je peux faire pour l'aider et trouver une solution cela l'empêche de vivre de s'épanouir souvent quand elle a beaucoup vomit je dois retourner a l'école la chercher parce qu'elle est trop faible pour rester du cou j'ai des problèmes au boulot je dois m'absenter tout le temps parce qu'on vit toutes les deux.

5 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 janvier 2014
48
est-ce qu'ils ont trouvé ce que ta fille avait, ma fille de 14 and vomit depuis maintenant 2 mois tout les matin, sans aucune raison et elle vomit aussi dans la journée, ca débuté un fois par jours, la on en est 2-3 fois par jour. elle a passé 3x des prises de sang et un écho on est en attente pour le test de la caméra dans l'estomac. personne ne trouve ce qu'elle a. Je suis inquiète, nous sommes impuissant a voir notre fille vomir tout les jours sans rien pouvoir y faire.
53
Messages postés
76210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Bonjour davchantou.

Merci d'ouvrir ta propre question car celle-ci date déjà de janvier 2012 et appartient à une autre personne.

Clique donc sur " Posez votre question " en haut de la page, à droite (couleur verte) pour ouvrir une question qui te sera personnelle.
A bientôt.
0
elle a 7 ans et ça a commence le 14 décembre après son activité danse . Mais elle n'est pas tombé sur la tee elle n'a pri de cou dans le ventre rien de tout ça,elle a aussi vue son psy qui n'a rien décelé d 'anormal. et oui j'ai vue un gastroentérologue c'est celui qui a fait la fibroscopie et on le revoie la semaine prochaine .
15
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
bonjour
elle a quel âge?
ensuite sa à commencer comment? (un changement dans la famille?souci de santé "banal" (gastro ou autres))
ensuite à tu consultais un gastro entérologue?
7
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
ok
alors je me joins à bégonie qui a raison aucune utilité d'aller voir un psy
ensuite si tu lui donnes un antivomitif sa fonctionne?
et à t'elle eu une remarque /réflexion quelconque à ce court de danse?
Est-ce qu'avant où les jours qui suivent elle n'a pas reçu un choc (chute ou autre) qu'elle n'aurait pas osez-te dire ?

ta fille ne serai pas stressé?
3
Messages postés
76210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Salut 1tibou.

" S'il n'y a pas de raison de voir un psy et que c'est juste pour te rassurer toi, c'est pas très clair qu'elle voit un psy. Tu y vas ensemble aux entretiens ? "

Je n'ai pas eu l'intention de remettre les rencontres avec le psy en question par cette idée.
Il y a sûrement des raisons mais jennylittle préfère ne pas parler.
C'est mieux comme ça.
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
salut bégonie

excuse moi je n'avais pas compris ton message comme cela
perso je pencherai vers soit un stress
ensuite ses un peut dommage qu'elle ne veulent pas en parler car elle pourrait être aiguillée
0
elle prend des antivomitif depuis un mois mais elle ne le garde pas.je vous dis la seule chose qu'elle arrive a manger et garder c'est le riz et les pâtes rien d'autres. pourquoi un psy? parce que je voulais savoir si elle ne souffrait d'aucun souci le diagnostique fait par la psy j'étais rassurer maintenant nous ne la voyons plus sauf que la comme on n'a fait des tas d'examens et que rien n'a été trouvé nous sommes allées voir la psy pour savoir si rien ne la genait et rien de l'ennuie. ce que j'attends de vos mails c'est des pistes de recherche pas des jugements sur les psy c'est pas ce qui m'intéresse.exple ce matin elle était au centre elle adore aller au centre mais elle a quand même vomit deux fois .
0
Messages postés
76210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Je ne suis pas sûre. Il y a les médecins et le psychologue et la question reste sur des moyens concrets pour remédier aux vomissements.
Il y a un rendez-vous la semaine prochaine chez le gastro-entérologue.
Il faut vraiment demander directement des conseils à ce moment.
L'important c'est que la fille trouve le moyen de bien s'hydrater et peut-être manger en petites portions, léger ou simplement ce qu'elle préfère manger.
Puisque les médecins n'ont rien proposé pour l'instant, il faudra que jenny joue avec ça.
0
Messages postés
40678
Statut
Membre
Dernière intervention
27 septembre 2021
7 815
alors on ne juge pas mais on essaie de voir par où t'aiguiller
ensuite moi je pensais au stress car beaucoup d'enfants sont stressé (courir pour par être en retard à l'école, ...) et ne le sent pas particulièrement
après on te donne les informations qu'on pense pourvoir t'aider et tu en fait ce que tu veux
0
Messages postés
76210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Bonjour.

" elle a aussi vue son psy qui n'a rien décelé d 'anormal "

Elle est suivit par un psy pour quelle raison ?
1
parce que son papa ne vie pas avec nous mais cela depuis avant sa naissance c'etait plus pour me rassurer moi sur sa bonne sante morale.
0
Messages postés
76210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Qu'est ce que son pédiatre pense de ça ?
S'il n'y a pas de raison de voir un psy et que c'est juste pour te rassurer toi, c'est pas très clair qu'elle voit un psy. Tu y vas ensemble aux entretiens ?

Est-ce que ta fille voit de temps en temps son papa ?
0
je veux juste trouver une solution a ces vomissements qui ne sont pas d'ordre psychologique oui elle voit son père et oui elle est heureuse elle est totalement épanouie.
et en plus elle ne nous a jamais connue ensemble donc si cela lui posait un problème elle en aurait parle avant.c'est rien de psychologique .son médecin dit que c'est une bactérie et tous les autres aussi c'est tout ce qu'on me dit .
0
Messages postés
76210
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 janvier 2022
9 634
Dans ces conditions, il faut faire confiance aux médecins et demander directement de l'aide/conseils concrets pour ces vomissements.

Je m'imaginais un éventuel lien entre la période de préparation des fêtes de fin d'année et son comportement qui a commencé le 14 décembre.
0