Nutrition

antoine - 18 janv. 2012 à 17:20
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 18 janv. 2012 à 17:37
Bonjour,
je suis grand pere ma fille apparemment veut faire devenir ma petite fille de sept mois végétarienne est- ce possible car pour moi je crois que cela risque beaucoup pour la santé de la petite puis je avoir réponse a cette question angoissante pour moi. par avance merci.
A voir également:

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 290
18 janv. 2012 à 17:37
Bonjour,

et bien cela dépend, si votre fille sais cuisiner des plats qui sont capable d'apporter tout ce qui est nécessaire à l'organisme de bébé alors oui c'est possible. Tout ce qui est vitamines, protéines etc sont aussi présent dans certains légumes et produits non animalier.

Il ne faut pas oublier que le seul élément indispensable à bébé reste le lait jusqu'à 3ans, 500ml de lait minimum par jours!!!
C'est donc possible, par exemple, dès la naissance certain bébé font une intolérance au lait de vache et le substitue existe en produit végétal, se sont des bébés qui ont très bien grandit!!

Par contre, je pense qu'elle devrait passer par un nutritionniste pour savoir comment équilibre les plats de votre petite fille pour être sûr qu'elle ne manque de rien!

J'ai une amie qui est végétalienne (pas de viande poisson oeuf, ni laitage et dérivé des produits provenant des animaux), elles deux enfants et ils se porte très bien même si à la maison ils ne mange pas de "viande mortes" mais maintenant introduit en milieu scolaire, ils font comme tout les autres!!
Saut les remarque de petits garçons "Mais madame pourquoi on mange du mort tout les jours?"!
1