Probleme avec l implant

Fermé
Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
Messages postés
41550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
-
Bonjour, je suis nouvelle moi j'ai un implant depuis 17 mois et j'ai les symptôme d'une femme enceinte j'ai un peu la trouille c 'est récent cela fait 15 jours que j'ai les symptômes

12 réponses

bonjour,

moi j'ai l'implant depuis deux ans il me reste plus que un ans et ensuite je le retire.
mais la je n'ai pas eu mes regles pour le mois de avril.jespere que je ne suis pas enceinte!
mais sinon pour ma part au debut j'ai eu mal au crane mais c'est passé tres vite et mal de ventre. mais tous ça cest normal au debut. ensuite genre deux trois mois apres tous c'est bien passé.j'avais mes regles exactement comme si je prenai la pilule.
pour les pertes marron moi aussi jen ai eu au debut et apres plus rien.
bonne soiree
2
ben moi j'ai l'implan depuis le 23 juillet regle o moin d'août pendant 15 jour avec petit saignement septembre rien j'ai la nausée et des vertige j'arrete pas d'aller au toilette et j'ai fait un malaise lundi j'ai fait une prise de sang négatif est ce possible que je sois enceinte
0
SA PEUT VENIR DE TON IMPLAN TU DOI FAIRE UNE REACTION ' ALERGIE C'EST POSIBLE C'EST SE QUE SA A FAIT A MA SOEUR DANS C KA LA FO VOIR TON MEDECIN EST IL RETIRA CETTE IMPLAN EST VOUS REDONNERA LA PILULL
0
BONJOUR MOI SA VA FAIRE DEUX ANS KE J'AI UN IMPLAN EST DEPUI 15 JOUR JAI DES SYMPTOMES D'UNE FEMME ENCEINTE AUCI ALOR KE AUPARAVENT JAMAI COMMENT SA SE FAIT
0
Salut,

Moi j'ai un implant depuis novembre 2010 et j'ai mes regles presque 3semaines par mois, c'est chiant j'ai mal au ventre et sans arret des vertige du a la perte de sang importante, je vais le faire retirer car je trouve que c'est pas si bien en fait, ma mere aussi a un implant et elle ça lui stop ses regles... ( plutot cool pour elle). je vais le faire retirer et poser un sterilet il parait qu'il y en a un maintenant qu'on peut mettre meme si on a pas eu d'enfant, une copine a fait retirer son implant avec lequel elle avait pris 15 kg et depuis qu'elle a le sterilet elle les a reperdu.

j'ai fais 2 fois des tests de grossesse avec mon implant car j'avais egalement la sensation d'etre enceinte et les regles marron pas de panique ca arrive

;)
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
1
bjr,
moi aussi j'ai un implant cependant j'ai tous les effets de femme enceinte alors que j'ai fait test de grossesse en pharmacie et prise de sang et rien je comprends pas car je ne suis plus reglée depuis 1 mois et demi et tout avec alors quoi faire je vais aller voir direct à l'hôpital aidez moi svp qui est dans le meme cas
0
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2013
1
ok dsl c'est la premiere fois que je viens sur le site je connais pas pardon
0
Messages postés
41550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 830
Pas grave. je te le dis juste pour que tu sois au courant ;-)
0
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5
Bonjour, ben ecoute le mieux est de faire un teset de grossesse! mais tu as un retard de regles ou pas??

L'implant est comme la pilule, ils ne sont fiables qu'a 99% donc une grossesse est possible!!

Bis
-1
ben écoute a cause de l implant je n ai pas de règle mais c'est vrai quil peut avoir un risque de grossesse il faut faire attention moi j'ai les symptome mais c'est peut être les effet secondaire de l implant
0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
> laloute35
bonjour quelqu'un peu maidé svp??
0
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008
5 >
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008

Bonjour

Oui je veux bien t'aider!!

Quest ce qui tarrive??
0
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008
>
Messages postés
64
Statut
Membre
Dernière intervention
6 novembre 2008

voila jai un implant,mais depui peu jai des nozé,perte blanche,sa me tir en ba du ventre,et mal o sein !!
jai fai une prise de sang elle es negatif!!dapres toi je pourai etre kan meme encinte??limplan peu il fossé le test???
0
>
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2008

certes cest normal que tu n'aies pas tes regles avec un implant. Si tu as peur detre en cloc, car comme tu dis cest fiable qua99% fais un test, elle a raison. Que veux tu savoir de plus? Et puis cest quoi tes symptomes dailleurs?
0
bonjour tous le monde pouvez vous mèdez svp g garder mon implan dans le bra 1ans et 8 mois et je les fait enlèver le moi de novembre 2007 et la on est le 13 juillet 2008 et je narrive toujour pas enceinte mon docteur ma dit que sa pouver mettre 6 mois a 2ans pour que sa se remettre esque sa vous et dèja arriver mercie
-1
cc moi aussi j'ai un probleme avec mon implant car depuis que je les mis je sui couverte de bouton es l'implant
-1
bonjour sa fait depuis novembre 2006 que g mis un implan jusque mai 2008 g u mes regles tout le temp sans qui sarrete et la depuis mai pu rien depui plus dune semaine je sui pa bien brulure estomac mal au ventre et ventre qui grossi g fai un test de grossesse mais negatif est ce que l implan pourrai fausser le test merci
-2
coucou les filles...comme vous j'ai mi une implant il y a 1 an et demi...je n'avais plus mes regles..cool mais depui un mois j'ai eu des perte marron et des odeur bizar , je penssai a un champignon donc j'ai pris des ovules mai rien n'y change...mes regles son revenu depui 1 moi et elles ne s'arret plus...je vais donc bientot prendre un rdv au gyneco pour qu'il me l'enleve vite...mais moi pas de sinmtom de grossess...j'ésépre que mes pertes rouge marron von disparaitre....et pouvoir avoir des enfants..
0
> nioute08
juste pour dire que sa y est g enlevé mon implant et ce n'est donc pas une infection que j'avais mais juste un simptone du a l'implant..
0
bonjour ! juste pour vous dire que moia ussi j'ai un implan mais seulement depuis fevrier 2010 et j'ai aussi des pertes marrons bien degeu, j'ai pris du poid et g mal o ventre mais pareil le test de grossesse est negatif !! la je vai aller au gyneco pour enlever l'implant c pas si top que sa en faite !!
0
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2011

il faut savoir que le test de grossesse est fiable mais : il detecte la grossesse seulement a 15jours de grossesse!!
0
BONJOUR MOI MON DOCTEUR MA DIT KE AVEC LIMPLAN UN JOUR TU PEUT AVOIR TES REGLE EST UN AUTRE JOUR PLUS RIEN NE TKKT PAS TU PEUT RESTER UN AN SAN SAVOIR TES REGLE OU LE CONTRAIRE C NORMAL C'EST LES INCONVENIAN DE L'IMPLAN AUCI NON JE TE CONSEILLE DE PRENDRE RDV AVEC TON MEDECIN CAR DEFOI LES LES TESTE NE MARCHE PAS VOILA BIS
0
Messages postés
41550
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 janvier 2022
10 830
Bonjour,

@lesjumellesdu80

Tu as déjà posté la question, attend qu'on te réponde.

Il ne faut pas poster ses problèmes sur la question d'une autre personne.

Merci.
-2
Bonjour,

Moi ca va faire 2 ans que j'ai un implant et depuis Vendredi dernier, je pers du sang, aujourd'hui j'ai eu des vertiges, j'ai tellement mal au ventre que je n'arrive même plus à manger. Je ne sais pas quoi faire. Est-ce que quelqu'un est dans la même situation.
Merci de m'éclairer.
-4