Probleme avec l implant
Fermé
laloute35
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2008
-
15 avril 2008 à 22:23
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 oct. 2013 à 19:44
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 17 oct. 2013 à 19:44
A voir également:
- Grosse perte de sang avec implant
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tcmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Tsh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Cloque de sang - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Cdt prise de sang - Accueil - Analyses de sang
12 réponses
bonjour,
moi j'ai l'implant depuis deux ans il me reste plus que un ans et ensuite je le retire.
mais la je n'ai pas eu mes regles pour le mois de avril.jespere que je ne suis pas enceinte!
mais sinon pour ma part au debut j'ai eu mal au crane mais c'est passé tres vite et mal de ventre. mais tous ça cest normal au debut. ensuite genre deux trois mois apres tous c'est bien passé.j'avais mes regles exactement comme si je prenai la pilule.
pour les pertes marron moi aussi jen ai eu au debut et apres plus rien.
bonne soiree
moi j'ai l'implant depuis deux ans il me reste plus que un ans et ensuite je le retire.
mais la je n'ai pas eu mes regles pour le mois de avril.jespere que je ne suis pas enceinte!
mais sinon pour ma part au debut j'ai eu mal au crane mais c'est passé tres vite et mal de ventre. mais tous ça cest normal au debut. ensuite genre deux trois mois apres tous c'est bien passé.j'avais mes regles exactement comme si je prenai la pilule.
pour les pertes marron moi aussi jen ai eu au debut et apres plus rien.
bonne soiree
Modifié par cecee le 29/09/2010 à 15:29
2 févr. 2011 à 12:27