Est-ce possible que je sois enceinte ?

chabada - 15 avril 2008 à 21:37
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 - 17 avril 2008 à 10:57
Bonjour,
Je n'ai jamais des règles très régulière mais j'ai 5 jours de retard...

Il y a environ deux semaines et demi j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule. Nous n'avons pas fais l'amour mais "simulé" la chose. J'ai entendu qu'il y avait une sécrétion avant l'érection qui pouvait contenir des spermatozoïdes. De plus, ce soir j'ai mal aux seins... Puis-je être enceinte ?

2 réponses

attends encore quelques jours car 5 jours de retar(d c'est pas beaucoup je peux te le dire car je veux un enfants avec mon fiancer et ce mois ci j'ai eu 5 jours de retard je croyais que j'etais enceinte et grosse deception quand es regle sont arriver donc atends et si au bout de 10 a 12 jours tu n'as pas tes regles consultes ou fait un test
0
bébénoireaude Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2008 1
17 avril 2008 à 10:57
tu peut aussi faire un test maintenant si tu en as envie ou mieux faire une prise de sang
-1