Est-ce possible que je sois enceinte ?
chabada
-
bébénoireaude Messages postés 43 Statut Membre -
bébénoireaude Messages postés 43 Statut Membre -
Bonjour,
Je n'ai jamais des règles très régulière mais j'ai 5 jours de retard...
Il y a environ deux semaines et demi j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule. Nous n'avons pas fais l'amour mais "simulé" la chose. J'ai entendu qu'il y avait une sécrétion avant l'érection qui pouvait contenir des spermatozoïdes. De plus, ce soir j'ai mal aux seins... Puis-je être enceinte ?
Je n'ai jamais des règles très régulière mais j'ai 5 jours de retard...
Il y a environ deux semaines et demi j'ai eu un rapport non protégé et je ne prends pas la pillule. Nous n'avons pas fais l'amour mais "simulé" la chose. J'ai entendu qu'il y avait une sécrétion avant l'érection qui pouvait contenir des spermatozoïdes. De plus, ce soir j'ai mal aux seins... Puis-je être enceinte ?
A voir également:
- Est-ce possible que je sois enceinte ?
- Est ce que c'est possible de tomber enceinte sans rapport - Accueil - Conception
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Est ce que mon chat sait que je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
2 réponses
attends encore quelques jours car 5 jours de retar(d c'est pas beaucoup je peux te le dire car je veux un enfants avec mon fiancer et ce mois ci j'ai eu 5 jours de retard je croyais que j'etais enceinte et grosse deception quand es regle sont arriver donc atends et si au bout de 10 a 12 jours tu n'as pas tes regles consultes ou fait un test