Manger trop de fruits

miisspamela - 7 janv. 2012 à 16:58
TEDDY600 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 23:24
Bonjour,
depuis quelques temps je suis accro a la clémentine. j'en mange au moins sept par jour.Je ne suis pas diabétique mais ma mère l'est.Est ce mauvais pour ma santé?dois je arrêter?
A voir également:

2 réponses

tbhoc Messages postés 22 Date d'inscription lundi 2 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2012 5
19 janv. 2012 à 23:17
Je vous signale que certains fruits (ex : l'orange, la clémentine, la mandarine, le kiwi, la cerise, la framboise, etc..) sont riches en anti-oxydants, ils ont des pouvoirs incroyables pour combattre les radicaux libres et c'est pourquoi vous devriez manger ces fruits sur une base quotidienne.

Ces fruits riches en anti-oxydant aident à lutter contre les effets nocifs des radicaux libres et prévenir contre le vieillissement prématuré de nos cellules.

Vous pouvez également varier ces différents fruits tous les jours afin d'obtenir le maximum d'avantages.

Un dernier conseil, la modération est toujours de mise, il faut pas en abuser!

Mes recommandations: Demandez toujours conseil auprès de votre médecin, votre diététicien(ne) et n'oubliez pas de temps en temps de demander un conseil à votre pharmacien...

Amicalement, tbhoc
0