Manger trop de fruits
miisspamela
-
7 janv. 2012 à 16:58
TEDDY600 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 23:24
TEDDY600 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 19 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2012 - 19 janv. 2012 à 23:24
A voir également:
- Manger trop de clémentine diarrhée
- Calorie clémentine - Guide
- Covid diarrhée - Accueil - Symptômes covid
- Saison clémentine - Guide
- Comment stopper la diarrhée en 5 minutes ? - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Rhume et diarrhée - Accueil - ORL
2 réponses
tbhoc
Messages postés
22
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2012
6
19 janv. 2012 à 23:17
19 janv. 2012 à 23:17
Je vous signale que certains fruits (ex : l'orange, la clémentine, la mandarine, le kiwi, la cerise, la framboise, etc..) sont riches en anti-oxydants, ils ont des pouvoirs incroyables pour combattre les radicaux libres et c'est pourquoi vous devriez manger ces fruits sur une base quotidienne.
Ces fruits riches en anti-oxydant aident à lutter contre les effets nocifs des radicaux libres et prévenir contre le vieillissement prématuré de nos cellules.
Vous pouvez également varier ces différents fruits tous les jours afin d'obtenir le maximum d'avantages.
Un dernier conseil, la modération est toujours de mise, il faut pas en abuser!
Mes recommandations: Demandez toujours conseil auprès de votre médecin, votre diététicien(ne) et n'oubliez pas de temps en temps de demander un conseil à votre pharmacien...
Amicalement, tbhoc
Ces fruits riches en anti-oxydant aident à lutter contre les effets nocifs des radicaux libres et prévenir contre le vieillissement prématuré de nos cellules.
Vous pouvez également varier ces différents fruits tous les jours afin d'obtenir le maximum d'avantages.
Un dernier conseil, la modération est toujours de mise, il faut pas en abuser!
Mes recommandations: Demandez toujours conseil auprès de votre médecin, votre diététicien(ne) et n'oubliez pas de temps en temps de demander un conseil à votre pharmacien...
Amicalement, tbhoc