Mal de ventre horrible

blabla - Modifié par blabla le 27/11/2011 à 21:50
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 28 nov. 2011 à 11:46
Bonjour, mon beau frère a mal au ventre atrocement mais ne veut pas en parler ni à ses parents ni à son médecin.
Il décrit son mal de ventre, qui se passe particulièrement la nuit, par une douleur atroce dans le bas du ventre et impossible de se rendormir après.
Ma soeur m'a dit qu'elle avait essayé de lui toucher le bas du ventre, pour lui faire un massage pour essayer de calmer sa douleur mais elle ne peut même pas lui toucher le ventre car il a vraiment super mal.
Ca lui arrive souvent, presque toutes les nuits, et après impossible de se rendormir.
Maintenant, il prend du smecta pour le calmer et après ça va un peu mieux.

J'ai entendu parler d'une maladie où lorsqu'on a mal dans le bas du ventre, il faut comme du plâtre pour calmer le douleur (ici le smecta donc)

Est ce que quelqu'un pourrait m'éclaircir sur les raisons de nos inquiètudes, sur ce que ça pourrait être ou encore si quelqu'un avait ces symptômes et serait ce que c'est...

Merci beaucoup de vos réponses !
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
27 nov. 2011 à 21:52
Bonjour

Il a quel âge ?

Pourquoi a t'il peur d'en parler à ses parents ?

Si il n'en parle c'est à vous de leur dire.
0
Il a 17 ans. Il veut vraiment pas qu'on en parle, mais on va en parler car si c'est grave...
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 531
28 nov. 2011 à 11:46
Et même si ce n'est pas grave.
Parce que là vous n'en savez rien du tout.
0