Peut on ressentir la nidation ?

agathe - 13 janv. 2012 à 08:50
 agathe - 13 janv. 2012 à 09:28
Bonjour,
voila j'ai arrêter ma pilule le dimanche 25 décembre 2011, j'ai eu mes rrrr le jeudi 29 donc 4 jours apres, je n'ai pas repris ma pilule car elle ne me convient pas donc le medecin me l'a arrêté un mois avant de reprendre la nouvelle. ce mois ci j'ai ressentis mon OVU (mal à l'ovaire droit) qui a eu lieu le 9 ou 10 janvier ce qui voudrais dire que je suis aujourd'hui a 5 jour apres l'OVU. j'ai eu des rapport non protègés deux jours avant , le jour meme de l'ovu et le lendemain. aujourd'hui je ressent comme des aiguilles dans l'uterus qui sont suivie par comme des douleurs de rrrr. hier de grosses nausée et une sieste ce qui n'est pas dans mon habitude. je voulais savoir si l'une ou plusieurs d'entre vous ont déja ressentis la nidation. j'ai lu dans quelques forum que c'est possible mais je voudrais tout de même abtenir des "témoignages" :) merci d'avance
A voir également:

2 réponses

maydo Messages postés 2715 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 1 février 2018 709
13 janv. 2012 à 09:25
Bonjour,
L'ovulation et la nidation peuvent effectivement provoquer de légère douleur à l'ovaire.
Mais es tu sous pilule actuellement ?
0
non je ne prend plus la pilule , c'est justement mon premier cycle sans... je ne savais pas ce que c'était de ressentir l'ovulation et crois moi, maintenant je sais ce que c'est et surtout quand c'est. mon ovu a eu lieu il y a environ 5 jours et c'est etonant mais une douleur m'a pris hier soir jusqu'a ce matin, je sentais la forme de mon uterus et plus precisement quand je tousse. la douleur s'est calmée depuis environ une heure
0