Peut-être enceinte?

ClioBlue - 13 janv. 2012 à 09:41
1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 13 janv. 2012 à 09:48
Bonjour,

Tout d'abord, je tiens à dire que je ne souhaite pas avoir d'enfant pour le moment, je n'ai que 18 ans. Je ne prends pas la pilule à cause d'un souci de santé. L'autre jour, nous n'avons pas mis de préservatifs et depuis, j'ai les tétons sensibles, mes pertes blanches sont plus épaisses et je panique un peu..
Croyez-vous que ça signifie que je suis enceinte?

Et sinon, j'ai pris 2 fois la pilule du lendemain en un mois une fois, est-ce risqué? :/

Merci de m'aider..
A voir également:

1 réponse

1tibou Messages postés 40658 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 962
Modifié par 1tibou le 13/01/2012 à 09:49
bonjour
Tous rapports non protégés = risque de grossesse,MST/IST
donc oui tu as un risque
Est-ce que tu as pris la pdl après ce rapport non protégé?
si oui est dans les 72h (en sachant que les 24 premières sont les mieux pour l'effet de la pilule) le risque est fait =>test sanguin si retarde de 2 semaines de règle (la PdL peut retarder les règles)
Si non, alors tu attends un retard de tes règles = à 8-10 jours et va au labo faire la prise de sang plus fiable que le test urinaire
en attendant zen,on ne pense pas à grossesse pour éviter de psychoter
;=)
0