Je suis perdu :'(

fleur78300 Messages postés 13 Statut Membre -  
fleur78300 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour,

je vous explique il ya une semaine j'ai étai au genico d'urgence car j'avais une semaine de retard de regle
apres une Échographie pelvienne le verdicte tombe ,il voi une tache noir a l'uterus il me dit qu'il peut pas afirmé que c'est une grossesse car c trop petit il me dit de faire un test sangun et que si c positif c'est que c'est une grossesse sinon c'est que les regle vont revenir

donc moi jai peur des prise de sang donc jai fait un test pipi negatif je les regarder enfin de journée et la une bare !claire

le lendemain jen refai un une bare claire apres 20 MINUTE

bon de nature enxieuse j'en refait un encor positif mais d'un coup cette foi tres claire

le lendemain vous aller dire que je suis folle jen refai un negatif !!!! jen refai un une heur apres positif tres pal

le lendemain encore un autre positif pal .bon j'arette jose pas l'annoncé j'ai peur pour ce négatif

je suis hypocondriaque et je m'inquette d'une maladie ou autre si c pas une grossesse je suis perdu

donner moi des conseille vous feriez quoi a la place vous vous rejouiré ou pas ?

DESOLE POUR LES FAUTE
A voir également:

2 réponses

fleur78300 Messages postés 13 Statut Membre

svp ya quelqun :'(
0
Stephanie133 Messages postés 16 Statut Membre

No stress ! calme toi ! tu as fait assez des test de grossesse ^^ . Si les test t'ont tous annoncé que tu étais enceinte tu l'es
Bisous
0

mais pk ya un test qui dit negatfi :(
0
Stephanie133 Messages postés 16 Statut Membre

Parce que , ça arrive que les test pipi se trompent ! Ne t'inquiète pas . Et de plus si tu n'as pas fait le test en te réveillant ( c'est à dire le moment où c'est le plus acide) , mais plutôt dans l'apres midi le test peut etre faussé
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

fleur.

Merci de bien vouloir écrire correctement par respect des bénévoles qui te lisent et te répondront.
0

heu oui desolé :/
0

ha oui :/ j'espère que c pas autre chose de plus grave ques que sa peut etre un retard de regle apar sa
0