Comprends pas taux beta hcg
Fermé
gini61
-
stella -
stella -
Bonjour,
g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau.
quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus
g fait une prise de sang hier et g un taux de beta hcg de 270000 ui/l je ne comprends pas car cela ne rentre pas dans leur tableau.
quelqu'un peut il eclaircir la situation car je croyais un debut de grossesse au 02 mars mais je ne sais plus
31 réponses
-
bonjour je suis inquiete j'aimerais savoir si je suis enceinte ou pas car j'ai recu ma prise de sang ce matin puis elle indique que j'ai un taux a 61ui/l merci de votre reponse
-
salut 88 à J16 sa veu dire que tu as fai une prise de san avan le retard de t règles c'est sa je compren pas?? ben écoute en tout cas ton test et bien positif c'est sur
-
déja tu pe faire un test de grossesse pour commencer une semaine de retard c bien pour faire un test
-
Bonjour, je viens vous demander de l'aide !! j'ai fait une prise de sang hier matin... j'ai eu les résultats... j'ai un taux de 12UI, le probleme c'est que je perds beaucoup de sang quand mm (enfin comme les règles)... Vous pensez que c'est mauvais signe? (j'ai déjà fait une fausse couche) Merci a toutes...
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
bONJOUR, ton taux de beta hcg correspond a celui d une femme enceinte de six semaines..... felicitations...
-
lina cela signifie que tu né pas enceinte le taux doit etre supérieur à 10... désoél pour toi
-
tu un retard de combien de jour...?
-
BEN écoute oui 6 c'est très très peu comme je t dis il faut avoir o dessus de 10UI mais pour reconfirmé attend quelque jours et va re faire une autre prise de sang... attend d'ici 4 5jours chui désolé
-
hoooooo mince alors hé bien merci leptitcouple hé désolé lina j'avai tro cru voir 6 comme j'ai pu te le dire ouaaah ben oui alors fécilitation j'ai mal lu tu es bien enceinte environ 2 voir 3semaines félicitation
-
-
-
ta du mal à comprendre...! oui tu es enceinte tu résultat et positif
-
j'ai un retard d'une semaine de règle . quand est est ce que je peux aller chez ma gynéco?? merci
-
bonjour a tous,
j'ai un taux de beta HCG de 88mg/ml à j+16 et 4 semaines d'aménorrhée selon les références trouvées sur le net c'est faible.Je devrais avoir 220 en moyenne.j'ai déja fait deux fausses couches.est ce quelqu'un pourrait me renseigner svp? merci d'avance. -
bonjours
t'as pris rdv avec ton Dr ou ton gynéco ? -
justement je tedemande si t'as eu ton gygy au tel?
-
prend en un autre en attendant ou vas au urgence...............
-
bonjour tt le monde cela fait mtn 7 semaine que je n'ai pas mes règles j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif jai donc été voir mn medecin qui m'a envoiyer faire une pds qui a indiqué un taux de hcg <2uI/I je ne comprend plus je ne suis pas enceinte? :s alors que je n'ai pas mes règles j'ai des vertiges et le test de grossesse était lui positif!
merci de me répondre.