Aide pour le médecin
bébénoireaude
Messages postés
39
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
11 avril 2008 à 14:58
bidoulou - 11 avril 2008 à 18:19
bidoulou - 11 avril 2008 à 18:19
A voir également:
- Aide pour le médecin
- Medecin nutritionniste - Accueil - Professionnels de santé
- Quand appeler sos médecin - Accueil - Droits et démarches
- Medecin traitant - Accueil - Professionnels de santé
- Medecin du sport - Accueil - Professionnels de santé
- Medecin thyroide - Accueil - Professionnels de santé
2 réponses
tu pex te rendre a l'hopital tu ne paiera rien
mais en effet en debut de grossesse le col est fragile et la penetration peux occasionner de petit saignement moi quand j'etais enceinte de mon fils qui est mon premier enfants ca m'est arriver apre avoir fais l'amour avec mon amri des saignement ont apparu et e me suis affoler direction l'hopital ou le gyneco de gardem'avait vu et la elle m'as fait une echo interne et nous a fait ecouter le coeur du bebe j'etais enceinte de 1 mois et elle nous as demander si on avait eu des rapport jste avant les saignement on lui repondu oui et nous as expliquer alors que tout etait normal
ils apel ca des saignement ost coïdale
voila mais si tu vas consulter a l'hopitaltu n'aura rien a depenser
mais en effet en debut de grossesse le col est fragile et la penetration peux occasionner de petit saignement moi quand j'etais enceinte de mon fils qui est mon premier enfants ca m'est arriver apre avoir fais l'amour avec mon amri des saignement ont apparu et e me suis affoler direction l'hopital ou le gyneco de gardem'avait vu et la elle m'as fait une echo interne et nous a fait ecouter le coeur du bebe j'etais enceinte de 1 mois et elle nous as demander si on avait eu des rapport jste avant les saignement on lui repondu oui et nous as expliquer alors que tout etait normal
ils apel ca des saignement ost coïdale
voila mais si tu vas consulter a l'hopitaltu n'aura rien a depenser