Taux de betahcg

Fermé
-
 johanne -
Bonjour,
jai une petite fille de 6 mois depuis mes cycle sont revenue a 28 jour entre le mois janvier et fevrier il ses espacer 35 jour depuis rien je suis rendu a 42 jour depuis mes derniere regle donc prise de sang ce matin taux: 6.5

il veule men repasser une mercredi prochain penser vous que je suis enceinte quil i a de lespoire

mon dernier taux etais en decembre a .7

merci

18 réponses

bonjour ,

j 'ai fais un test de grossesse mardi prise de sang et j'ai un taux a 36 ul/l je doit refaire un test lundi pour voir si mon taux a augmenter pouvai vous me dire si quelqu'un c'est de combien il aura augmenter.

merci d'avance

autre question si mon taux de prise de sang jeudi etais a 6.5 quand est-ce pensez vous que je puisse le voir sur un test durine????

merci
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
628
Non, le dosage des béta HCG est pratiqué pour confirmer un test urinaire, pas le contraire. A 3 semaines d'aménorrhée, le taux moyen de Béta HCG est à 10 mUI/ml (entre 10 et 30 pour être précise) puis il double toutes les 48H. Ton taux est à 6,5 a deux reprises, tu n'es donc pas enceinte et je suppose que c'est ce que t'as dit ton médecin...
Ce sera pour une prochaine fois!
Amitiés.
>
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021

bonjour il y a eu erreur

je nais pas eu 2 fois un taux de 6.5...

en decembre jai eu un taux de .7

et le 20 mars jai eu un taux de 6.5

je dois repasser une prise de sang le 26 mars pour savoir sil as augmenter ou non
ce que je voulais savoir ses si je suis enceinte et que je passe un test durine est ce que ca va apparaitre sur le test durine ou si ses trop tot a partir de combien de jour de grossesse les test durine detecte...

voila si je suis enceinte et que javais un taux de 6.5 jeudi le 20 mars cela voudrais dire que vers dimanche je devrais en principe avoir plus de 25

voila merci

je sais pas evident de me comprendre des fois hihihi on devien vite tout melanger!!!
Et bien mon taux à mo est à 10mUi et donc partout sur les sites c marqué au-dessus de 5 on est enceinte d'une semaine environ,donc moi je vais refaire une prise de sang pour voir si mon taux augmente.Voilà.
bonjour a toutes je suis inquiète car j'ai fais le 14 mai une pdt et le taux etait de 11 ui j'ai ovulé le 30 avril plus des test d'ovulation et par rapport au taux je serai enceinte de 10 jours hors j'ai fais un test de grossesse précoce clear blue a j12 ++++ donc le 12 mai je vous joint ma courbes car je ne comprend rien y'aurait il un probleme je suis inquiete merci

*
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-mila034--20080416-34886
bonjour ,

J'ai fait ce matin une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et la conclusion a ma prise de sandg et resultat à interpréter en fonction de la clinique .Sa veut dire quoi?

Merci de me répondre .
bonjour?

j'ai fais un test de grossesse mardi 20/05 ( prise de sang ) et j'ai un taux de 36 ul/l et je doit refaire un prise de sang lundi pour voir si mon taux a augmenter et je voulait savoir de combien mon taux aura augmenter pouvez me dire si qelq'un c'est.

merci d'avance
Bonjour, j'ai fait un bilan (sanguin) de santé il y a presque 2semaines et il s'est avéré que mon taux b hcg était de 1 ui/l , je psycote depuis sur le fait d'être enceinte. Cela est il possible ? Est ce que c'est le début ? ou bien le taux est il trop bas? Mais ds ces cas là pourquoi le résultat n'est il pas négatif?
Merci de répondre car je m'inquiete beaucoup.
moi aussi je suis impatiente de savoir si je suis enceinte le taux de igG<8 et igm0,12
suis je enceinte , il me demande de refaire le test dans 15jours.
s'il vous plais répondez moi
salut a toute, moi je suis enceinte j'ai fait une prise de sang vendredi passer ( 30 juillet 2010) mon taux de hcg etais a 1700 quelque mon medecin ma dit j etais enceinte de sois 4 ou 5 semaines, mais je peu pas etre plus de 3 semaine, ca peu tu etre des jumeaux? merci de m eclaircir en attendant mon eco
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
628
Bonsoir,
Tu sais pour le moment, ton taux ne veut pas dire grand chose : il attendre le prochain pour voir s'il a augmenté... Au fait, tu la désires ou pas la grossesse?

bonjour,

oui et non je laisse les chose aller alors que se soit positif ou negatif ca me derangeras pas par contre je voudrais bien savoir ce qui se passe avec mon cops!!
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
628 > mespetisamour
En fait les taux sont très variables et la fourchette est grande : ce qui est important pour constater une grossesse, c'est l'élévation significative et régulière de semaine en semaine. Ne t'inquiètes pas, il ne se passe rien d'anormal dans ton corps. Et surtout gardes ta philosophie!
Bonne continuation.
normalement si le taux de betaHcg est superieur a 5 c'est que tu es enceinte as tu pris la pillule apres ton accouchement normalement la microval 21jours apres.ton medecin a du demander une prise de sang de beta HCG quantitatif.voila bon courage

bonjour,

merci de la reponse hihi sauf que je suis pas de la france je suis du quebec et nous navons pas se comprimer ici

puis mon dernier taux de beta que jai eu etais en decembre car il pensais jetais enceinte mais finalement non et il etait a .7 donc vraiemnt negatif

tout cas jespere ne pas me faire de faux espoir!!!!!

il me font repasser une prise de sang mercredi jai bien hate !!!

merci encor
je ne comprend rien il ya marque 217ui.l
et ds la val reference a 7 superieur je ne compren dplus
je vien d recevoir le resulta de prise de sang et de 59 482 cela corespond a conbien de semaine de grossesse coordialement
slt tu est a 4 semaines car c'est de 3300 a 80000 félicitation
salut les filles est ce que quelq1 pourais m'expliquer ce que je ne comprend pas j'ai passé une pds le 26 avril et mon taux est a 405 sachant que la date de mes derni regle été le 22 avril 2008 mais sur la pds s'est écrit positif est ce que je suis dans les normes.Merçi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2008

Bonjour à toutes !

Un petit renseignement s'il vous plait qui me ferait rassurerais un peu.
règles le 03 Mai.
Test urinaire positif le 28 Mai
PDS béta hcg le 29 Mai : 73 mUI/ml donc positif mais je trouve que cela reste un peu bas non ?
Lorsque je regarde le tableau du labo cela correspondrait à une grossesse entre 1 semaine et demi et 2 semaines et la norme est de 40 à 200 sur le papier du labo que je lis.
Donc vendredi j'ai fais cette PDS et je retournerai au labo lundi afin de m'assurer que le taux grimpe. J'ai une fausse couche il y a 9 mois au bout deux mois et demi sans aucun signe alors... je me méfie de chez méfie. J'ai déjà un petit loup de presque 7 ans .
D'habitude mes cycles sont de 27 jours sauf comme par hasard le mois dernier : 24 jours. et là la fécondation a du avoir lieu le 13 ou le 15 Mai , qu'en pensez-vous. Taux correct ou insuffisant. Je sais que j'en saurai plus lundi mais en attendant ce serait super sympa d'avoir un petit mot de l'une d'entre vous... Très bon week-end et à bientôt..
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2008

bonjour
j aimerai avoir de tes nouvelles car je me trouve dans le meme cas que toi ; j'ai un fils de six ans et demi et derniérement je suis tombée enceinte en fevrier et j'ai fait une fausse couche ( l alerte a été des saignement noiratres alors que j étais a 11 semaine)
j ai eu un curetage le deux mai , je suis pas prete d oublier la date non plus . maintenant mon désir est réellement de retomber enceinte le plus vite possible sachant que j'ai été sous pillule tout le mois de mai .
la j'ai le sentiment que ça a marcher je pense avoir un cycle trés court mais je n ai jamais calculer auparavant mais là, mon désir est tellement présent que je suis a la quette de tous renseignement; peut tu me dire si t a eu des douleurs dans le bas du ventre quand tu t es douter que tu étais enceinte (moi je les ai eu dés le lendemain du rapport soit disant fécondant)je pense que la fécondation a eu lieu le 02/07/08 . pouvez vous me décrire vos sensations des premiers jours ( hors mis seins douleureux et nausées ça je connais) je suis dans le flou j'ai tellement envie d avoir un autre enfant mais en meme temps tellement peur d revivre ça.. et ces douleurs dans le bas du ventre je sais ps comment les interpreter ; quand a en parler a mon doc j'ai trop peur qu il me dise que rien n est perceptible si tot ;
combien de jour aprés le rapport qui d aprés moi a marcher, puis je faire une prise de sang ?bye a bientot jespere
merci pour vos reponses
bjr je suis enceinte et perdue sur ma prise de sang mon taux es a 15 000 JE NE COMPRENDS PAS DE COMBIEN JE SUIS ENCEINTE APPROXI AIDEZ MOI JE DEPRIME MERCI
Je suis désolée mais je ne peux te répondre ! moi-même ayant quelques difficultés sur les "taux".. J' ai refais ce matin un béta qui était à 73 vendredi matin et à lundi matin il est passé de 73 à 243 c'est pas mal en peu de temps et le gygy m'a prescrit de la progestéron e et acide folique. l'écho vaginale a montré un petit quelques chose "microscopique" pour le citer... Re-béta jeudi et je l'appelle pour voir. In chalah . Je rappelle que j'ai fait une FC il y a 1O mois au bout de pas loin 3 mois,de grossesse. A l'écho onm'annonçait que c'était fini depuis environ jours et j' n'ai eu aucun signe donc curetage immédiat dès le lendemaine c'était le 6 aout (on s'en souvien) dont là je me méfie grave. J'ai dit ce soir au gynéco qu je trouvfais que la grossesse avait du mal à démarrer vu que les chiffres sont un peu bas il a ditg que ce n'était que des valeurs de labo. Bre on verra... mais je flippe quand même... bon grosses bises à toutes et j'espère avoir quelques news optimistes prochainement SVP !!!!!!!!!!!!!
Benh n'alors pas beaucoup de réponse et de témoignages ??????????y a personne sur ce post
bonjour les fille je me presente emy voila pour vous expliquer ma situation
mes derniere RRR etait le 3 juin
depuis jai fait un test clearblue digital (detectable 4 j a l'avance) positif donc ca c'etait le 27 juin de la prise de rdv chez le gygy le lundi 30 on voit apparaitre une petite tache dans l'uterus mais rien de concret
donc ce jour mm je fais ma prise de sang avec un taux de beta hcg 25ui/l on me conseille d'en refaire une dans 24h donc aujourd'hui je l'ai refaite et mon taux et toujours a 25 UI/l donc je ne sais pa quoi penser au contraire jimagine le pire pouvez vous m'eclairer svp merci d'avance
je pense que tu est enceinte e tres peux de temps car pour moi moi BB1 JAVAIS 1700 ET jetais enceinte de 15 A d3 semaine mais le labo ou ton docteur peu te renseigner mais moi pour bb2 jai fais ma pds 1 semaine avant MES REGLES ET - - - - amors est- ce trop tot? MERCI POUR VOS REPONSES.
j'ai fais un test de grossesse BETA Hcg et jai 5000
bonjour voila haujourd'hui j'ai fait une pds pour rechercher l'hcg sanguin et le resultat est negatif .abott combo(seuil:25mui/ml) pouvez vous me dire pourquoi le mien est negatif
Messages postés
3012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 juillet 2011
1 124 > mielle
Bonjour,
parce que vous n'etes pas enceinte
>
Messages postés
3012