Que sont les preliminaires dans la sexualité?

ptitjsp41 Messages postés 92 Date d'inscription vendredi 28 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2009 - 10 avril 2008 à 16:22
 cassidi - 9 juil. 2008 à 16:23
Bonjour,
je voulai savoir que son les preliminaires
A voir également:

2 réponses

bonour sa me fais 2 ans que j'ai pas fais d'amour pour cause je été deçu allors quels sont les effets que sa pourra avoir sur moi
2
bonjour,tous d'abor je te conseil de bien choisir la personne avec qui tu va faire l'amour apre tou ce temp.ne te percipite pa soi disan parseke tu ne la pa fai depui 2 ans que tu va te jetter sur la 1ere personne.essaye de ne plu penser a cette experience qui c averé un echec pense que tu va trouver une personne qui saura te faire grimper au 7eme ciel noubli pa de revoir quelque truc concernan lacte sexuel(possitions,lingerie......) et bonne chance
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
10 avril 2008 à 16:44
les preliminaires sont les caresses les bisous partout que soit la femme ou l'homme des caresses meme tres intime et puis progessivement en venir a l'acte sexuel proprement dit
les preliminaires peuvent durer sans problemes et quand tu sens que tu te sens tu peux en arriver a la penetration
voila
0
mais je c aps kom mi prendre avc ma copine jai peur de fair une konerie komment doi je faire
0
Pauliinee Messages postés 532 Date d'inscription jeudi 5 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015 51 > kamouu96
21 juin 2008 à 21:57
Tu as déjà fait l'amour avec ta copine? Si oui, pourquoi elle ne serait pas d'accord pour les préliminaires, aprés si tu veux certaines choses, elle le fait d'elle mm. Moi je tavoue, mon copain ne me dit riien ou quelques fois si je n pas envie je ne le fé pas.
Elle le fera si elle en a envie, mais pourqoi pas la caressé avt, puis aprés ya plein de truc?
0