Chances de réussite pour une insémination

Résolu/Fermé
téquila - Modifié par sante-medecine le 25/05/2011 à 14:34
 rose - 17 oct. 2010 à 10:48
Bonjour,
voilà à la suite d'un spermogramme, mon gynéco a découvert que les spermatozoïdes de mon ami ne vivaient pas assez longtemps dans l'utérus pour atteindre l'ovule. De suite, il nous a conseillé une insémination;je devrais subir une IA normalement lundi et j'aimerais savoir les chances de réussite pour ce genre d'intervention. De même, j'aimerai savoir ce que l'on ressent après ? merci d'avance.
A voir également:

42 réponses

bonjour les filles, je suis mariée depuis 3 ans ça fait 8 mois qu on essai moi et mon mari d'avoir un bb, le spermogramme de mon mari a prélevé une anomalie au niveau des sperms 73% atypique !! c trop mauvais?
nous allons essayer une IA ce mois mon geny m'as prescrit des médicaments serpafar et ormone! j'espère que ça marchera pour moi+++
qu'est ce que je doit faire pour meilleurs résultats? repos total? est ce que les rapports sexuelles sont déconseillés après l IA?
0
soleil30150 Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 29 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2009 18
18 févr. 2009 à 18:10
ah ça fait plaisir de te lire paloma! tu vas bien? eh bien c'est etrange car je t avais répondu en te donnant mon adresse msn.... De mon coté je suis dans l attente.... puisque insemination le 9 fevrier.....prise de sang lundi!!!! je verrai bien, j'ai essayé de ne pas trop y penser et du coup je me suis laissé craquer à l adoption d un bb chien! là ça m occupe bien et je pense bien moins....je croise les doigts en tous cas! et toi?? ET VOUS, Il me semble qu une fille devait faire une prise de sang le 14 fevrier??? Paloma tu vas continuer toi?? BISOUS
-1