Chances de réussite pour une insémination
Résolu/Fermé
A voir également:
- Insémination artificielle réussite 1er essai forum
- 2ème insémination taux de réussite forum - Meilleures réponses
- Stimulation ovarienne par injection taux de réussite forum - Meilleures réponses
- Insémination artificielle réussite 1er essai - Accueil - Conception
- Insémination artificielle: qui a réussit? ✓ - Forum Infertilité
- Insemination artificielle femme celibataire france - Accueil - Conception
- Réussite fiv 1er essai - Accueil - Conception
- Ménopause artificielle - Accueil - Questions gynécologiques
86 réponses
bonjour les filles, je suis mariée depuis 3 ans ça fait 8 mois qu on essai moi et mon mari d'avoir un bb, le spermogramme de mon mari a prélevé une anomalie au niveau des sperms 73% atypique !! c trop mauvais?
nous allons essayer une IA ce mois mon geny m'as prescrit des médicaments serpafar et ormone! j'espère que ça marchera pour moi+++
qu'est ce que je doit faire pour meilleurs résultats? repos total? est ce que les rapports sexuelles sont déconseillés après l IA?
nous allons essayer une IA ce mois mon geny m'as prescrit des médicaments serpafar et ormone! j'espère que ça marchera pour moi+++
qu'est ce que je doit faire pour meilleurs résultats? repos total? est ce que les rapports sexuelles sont déconseillés après l IA?
soleil30150
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
19 février 2009
18
18 févr. 2009 à 18:10
18 févr. 2009 à 18:10
ah ça fait plaisir de te lire paloma! tu vas bien? eh bien c'est etrange car je t avais répondu en te donnant mon adresse msn.... De mon coté je suis dans l attente.... puisque insemination le 9 fevrier.....prise de sang lundi!!!! je verrai bien, j'ai essayé de ne pas trop y penser et du coup je me suis laissé craquer à l adoption d un bb chien! là ça m occupe bien et je pense bien moins....je croise les doigts en tous cas! et toi?? ET VOUS, Il me semble qu une fille devait faire une prise de sang le 14 fevrier??? Paloma tu vas continuer toi?? BISOUS