Grossesse grosse deception

chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 9 avril 2008 à 11:29
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 - 9 avril 2008 à 12:27
Bonjour,
avec 5 jours de retard je croyais etre enceinte et j'auraiete super contente evidament et hier soir toute ma joie s'est effondrer lorsque je me suis appercu que j'avais mes regles la tristesse ma envahis et depuis je n'arrete pas de pleurer j'ai deja deux enfant d'une premiere union et la avec mon fiancé on aimerai beaucoup avoir un enfant mais je n'y arrive pas a tomber enceinte et la depuis hier soir les larmes coulent a flot
A voir également:

2 réponses

Namour et tite puce Messages postés 64 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008 5
9 avril 2008 à 11:52
Bonjour chloé, ton message m'a beaucoup touchée!

Il ne faut pas te mettre dans un etat pareil, au contraire il te faut positiver!!

Tu as deja 2 enfants, alors dis toi ke le prochain ne tardera pas a suivre!!

Je comprend ta déception! moi je panike un peu parce ke je devrai avoir mes regles vendredi et jespere de tout mon coeur kelles ne viendront pas... jai arrété ma pilule le mois dernier donc g un peu peur kelles arrivent et je c ke si c le cas jorai aussi besoin de soutien!!

Garde confiance et ne te formalise pas trop sur cette deception!!

Bisous
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
9 avril 2008 à 11:56
je te souhaite e tout coeur que ca ai marcher pour toi je croise les doigts pour toi tiens moi au courant bien amicalement
0
namour et tite puce > chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009
9 avril 2008 à 11:58
c est dakord je te tiendrai au courant!!

Bon courage a toi!
0
coucou
elle à raison tu as deja des enfants dc tu 'as pas a stressé
mais je comprend ta deception idem pour moi les a eu finalement hier apres test negatif et rdv en pleur chez doc
je crois que je suis passe maitre dans l'art de ne pas les faire venir en effet des q me suis deside a prendre medoc deux minute apres elles ont debarqué c vrai que c deprimant
mais je crois que plus on y pense et moins ca vien
courage on y arrivera
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
9 avril 2008 à 12:27
MERCI OUI ON Y ARRIVERA MEME SI LA DECEPTION EST GRANDE MERCI A TOUTES POUR ME REMONTER LE MORAL
0