Boule de graisse je crois!!!

Fermé
feenik - 28 févr. 2008 à 13:49
 Olivier - 25 avril 2012 à 10:14
Bonjour,comment vous expliquer, c'est plutot delicat, mais plus rassurant que d aller voir le medecin pour lui montrer l endroit ou j'ai comme une boule de graisse, localisé a l entrer de mon anus, bien genant!qu es ce qui a pu declancher ca, je pensai au papier toillette!es ce que ca peut etre un kiste?ca m ennui, j'ai pas spécialement envie d aller montrer ca au medecin ni a qui que ce soit!merci
A voir également:

9 réponses

Bonjour,

J'ai comme une boule de graisse au niveau de ma partie intime.

Elle est localisé entre ma lèvre gauche et l'haine.

Au départ, elle était toute petite et ensuite elle est devenue de plus en plus grande.

En vacance elle a même commencé à enfler, grossir, lorsque je l'ai compressé du liquide transparent et du sang en sont sorti et au bout de deux jours elle est a dégonflé.

Elle est très génante et très souvent douloureuse, qui dois-je aller voir, le gyné ou le dermato?

Une simple insition et c fini ou il faut tout un procédé.

Cette boule me complex et commence a devenir une vrai gene!!
46
salut,
je viens de voir ton message et connaissant bien le problème je me permet de te conseiller.
Donc il faut que tu aille te faire opérer pour cela tu dois d'abord te faire examiner par ton medecin en lui expliquant que sa te gêne vraiment et surtout que c'est entrain de grossir!!!
Ensuite il te fera une ordonnance pour te faire opérer.
Sa peux venir du stress ce genre de kist en tt cas c mon cas !!!
Cela fait deja 5 fois que je me fais operer a cet endroit et jvais devoir y retourner les 5 premiere fois c t sur la mm année alors imagine toi!!!! la sa faisais 2 ans que je n'avais plus rien et voilà c apparue de nouveau
1