Mon eretion est irrreguliere.

alfa49 - 8 avril 2008 à 16:15
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 - 20 oct. 2008 à 13:51
Bonjour,J'ai une varicocèle depuis l'age 18 ans et au fils du temps je remarque que mon erection au fils du temps devient irregulière.Quand j'utilise les capotes elle dur moins,ce qui est le cas contraire qd je n'en utilise pas.
Parfois quand je sors du sommeil mon penis est très dur mais parfois je ne comprends rien, l'erection est moins importante.

.Y-a-t-il un rapport avec le manque de sport et la varicocèle?
.Que faire pour prolonger mon erection et la faire plus dure sans avoir recours aux stimulants chimiques?
.Comment atteindre le point G de ma petite amie??

Merci de repondre à mes questions
A voir également:

4 réponses

checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 192
20 oct. 2008 à 13:51
va consulter un autre urologue .

3
gerard40000
19 oct. 2008 à 21:38
je me suis fait operer d'une varicocele au testicule gauche,en 2005 et depuis j'ai des pbm.j'ai mal tout le temp au testicule gauche,à l'aine et dans la cuisse gauche pire encore j'ai commencé a avoir des pbm d'erection 1 semestre apres l'operation.plus d'erection le matin et plus d'erection au stimuli du genre fille nu dans playboy.
avant l'operation je n'avait pas de pbm d'erection.

ce que je voudrais savoir:est ce que tu t'est fait operer???
dans l'attente d'une reponse
1
gerard40000
20 oct. 2008 à 13:50
je n'ai vu qu'un seul urologue (pour mon operation),l'année derniere j'ai vu le mdc generaliste parce que j'ai fait un voyage de 700 km j'ai passé 13h dans la voiture et j'ai jamais eu aussi mal apres le voyage je marchais avec beaucoup de mal et il s'en cogne pour lui j'ai été operé fin de l'histoire,mon probleme d'erection est psychologique d'apres lui alors qu'avant cette operation il y avait une sacré différence.
0
checkit Messages postés 2197 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 1 192
20 oct. 2008 à 09:55
hello

le faite d'avoir des douleurs au testicule gauche et à l'aine ne doit pas vraiement aider à avoir envie d'avoir du plaisir. En effet le plaisir n'est pas synonyme de douleur :/ (souf pour les sado maso ^^ mais c'est un autre débat)

que dit ton urologue sur ses douleurs ? à tu consulter plusieurs urologues ? (plusieurs avis val mieux qu'un, surtout quand ca passe pas).

++
-1