Test de fecondité
saxobleu2
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
2 avril 2008
-
2 avril 2008 à 23:06
urgent - 23 juin 2008 à 13:23
urgent - 23 juin 2008 à 13:23
A voir également:
- Test de fecondité
- Test adn - Accueil - Autres analyses
- Période de fécondité - Accueil - Conception
- Test coqueluche en pharmacie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Test grippe pharmacie - Accueil - Autres examens
- Test de grossesse maison bicarbonate - Accueil - Questions de femme enceinte
4 réponses
mariel41
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
85
3 avril 2008 à 00:08
3 avril 2008 à 00:08
peut etre faut il recommencer car le prélèvement a peut etre été fait dans de mauvaise condition ,s'est déjà arriver.
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
3 avril 2008 à 00:36
3 avril 2008 à 00:36
Bonsoir,
Il faut en fait qu'il y ait une bonne synergie entre ta glaire cervicale et les spermatozoïdes de ton mari. Lorsqu'un test post coïtal est négatif, on fait en général un TPIV (test de pénétration in vitro): en fait on reproduit le test post coïtal ...dans une éprouvette! D'abord on y dépose du sperme, ensuite la glaire et normalement, les spermatozoïdes vont "grimper" dans le tube pour aller vers la glaire.
Sinon, ton mari n'aurait pas pris de bain trop chaud avant l'examen, par hasard?(c'est une consigne importante à respecter car pour rester fertile, un homme a des testicules d'une température inférieure d'environ 2 degrés par rapport à celle du reste du corps : c'est pour cela que les testicules sont à l'extérieur du corps!)
Il faut en fait qu'il y ait une bonne synergie entre ta glaire cervicale et les spermatozoïdes de ton mari. Lorsqu'un test post coïtal est négatif, on fait en général un TPIV (test de pénétration in vitro): en fait on reproduit le test post coïtal ...dans une éprouvette! D'abord on y dépose du sperme, ensuite la glaire et normalement, les spermatozoïdes vont "grimper" dans le tube pour aller vers la glaire.
Sinon, ton mari n'aurait pas pris de bain trop chaud avant l'examen, par hasard?(c'est une consigne importante à respecter car pour rester fertile, un homme a des testicules d'une température inférieure d'environ 2 degrés par rapport à celle du reste du corps : c'est pour cela que les testicules sont à l'extérieur du corps!)
marbult
Messages postés
727
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2021
655
>
saxobleu2
3 avril 2008 à 22:42
3 avril 2008 à 22:42
J'espère que c'est ça... Tiens nous au courant!
j ai fais mon test de dosage qui est de 48 apres une icsi mais maintenant pertes de sang comme les regles povez vous me dire si c est normal ou si c est une fausse couche merci panique
mariel41
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
85
6 avril 2008 à 16:47
6 avril 2008 à 16:47
Bonjour. Il n'est jamais normal de perdre du sang mais ce n'est peut etre pas grave. Mais à ta place, je me rendrais a l'hopital pour être sur.
sabvale
>
mariel41
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
6 avril 2008 à 17:36
6 avril 2008 à 17:36
merci de m avoir repondu j ai telephonne au centre il m ont dit d attendre les analyses mais bon la j ai vraiment tre mal c est les regles pour moi tu crois que je peux quand meme etre enceinte merci
mariel41
Messages postés
186
Statut
Membre
Dernière intervention
19 avril 2008
85
>
sabvale
6 avril 2008 à 23:53
6 avril 2008 à 23:53
quand tu parlais de ton taux je croyais que c'etait celui de hcg. S'est deja arriver que certaines femmes enceintes ont encore leurs regles alors pourquoi pas mais ne te fait quand meme pas trop d'espoir pour ne pas etre trop deçue
bonjour,
je suis mariée cela fais déja 7mois moi et mon marie nous voulons beaucoup un bébé mais le problem c que on arrive pas y a 2 mois de ca j'avais un kyste a l'ovaire gauche mais mon gygy ma dit que c té pas un kyste qui et dangeureux
il ma préscrie la pillilule 2mois aprés jisuis retourné il ma dit que c té partie la j ai eu mes régle le 1 juin je souhaite énormément d'avoir un bébé mais a chaque test que je fais je suis super déçu.
je voulais vous demandez es-possible quand mon marie ejacule en moi quelque seconde aprés je me reléve tout coule a l'exterieure est ce que ca peu etre a causse de ça.
AIDER MOI SVP
merci d'avance.
je suis mariée cela fais déja 7mois moi et mon marie nous voulons beaucoup un bébé mais le problem c que on arrive pas y a 2 mois de ca j'avais un kyste a l'ovaire gauche mais mon gygy ma dit que c té pas un kyste qui et dangeureux
il ma préscrie la pillilule 2mois aprés jisuis retourné il ma dit que c té partie la j ai eu mes régle le 1 juin je souhaite énormément d'avoir un bébé mais a chaque test que je fais je suis super déçu.
je voulais vous demandez es-possible quand mon marie ejacule en moi quelque seconde aprés je me reléve tout coule a l'exterieure est ce que ca peu etre a causse de ça.
AIDER MOI SVP
merci d'avance.