Retour de couche trop long

karine - 2 avril 2008 à 19:24
 aliajaroub - 19 juin 2008 à 23:57
Bonjour,
j ai accouché par cesarienne le 13 fevrier et a ce jour le 2 avril je n ai toujours pas mon retour de couche.est ce normal ? je m inquiete car nous avons eu un rapport il y a apeu pres 2 semaine et demi et depuis dimanche mal au ventre comme douleur de reges mais aucune perte est il possible de tomber enceinte avant le retour de couche(et apres cesarienne) et quels en sont les risques?ps:ce n est pas que ca me derangerai d etre enceinte bien au contraire car mon bebe est decede a 5 jours de vie mais je ne voudrai pas que l on encours des risques merci
A voir également:

2 réponses

jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 9
2 avril 2008 à 19:29
bonjour,
tout d'abord faites un test de grossesse c'est le mieux

ensuite il vaut mieux attendre quelques mois avant une nouvelle grossesse car votre utérus est actuellement en train de cicatriser et il faut obtenir une cicatrice solide avant une nouvelle grossesse
4
merci de m avoir repondu c'est ma deuxieme cesarienne et meme si je meurt d envie d etre enceinte je sais qu il faut attendr quelque mois pour ne plus rien risqué mais que faire si ca arrive .j ai rendez vous chez gyneco le 9 avril pour visite apres l accouchement je lui en parlerai mais je commence vraiment a m inquieté cela vous estil arrivé
0