J'ai peur venez m'aider svp

Résolu
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 - 2 avril 2008 à 16:28
 lolo - 12 août 2008 à 22:56
Bonjour,
J'Aii fini mes regles jeudii !! jle fait ajourd8 puii la capote c'est dechire j'ai u du sperm en moii
on ma di ke apre mes regles fau atendre 14jours pour l'ovulation
est ke c vraiiis ??? je peu etre enceinte
jevite de prendre la pillule du lendemain je le dega prise 1fois
reponder moi svp je n'ai ke 15 ans et jai pa envi davoir un bebe maintenant

17 réponses

rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
2 avril 2008 à 20:06
Bonsoir Camille,

Tout d'abord, pas de langage SMS par pitié. C'est incompréhensible !

Ensuite on va tout reprendre depuis le début : l'ovulation n'a pas lieu 14 jours après les règles, mais 14 jos AVANT (sauf si tu as tes règles tous les 28 jours).

Ensuite, les spermatozoîdes peuvent vivre jusqu'à 5 jors dans le vagin.

Tu as 72 heures pour prendre la pilue du lendemain. Alors il n'est pas trop tard mais dépêches toi quand même (tu peux l'avoir gratuitement dans un centre de planning familal, comme ça ni pharmacien ni médecin qui risque d'en parler à ta mère puisque c'est ta crainte.)

Enfin, ce message est pour toi et toutes les autres jeunes filles qui pourraient me lire (t surtout parles-en aussi autour de toi), que tes parents ne soient pas au courant qe tu as une activité sexuelle, c'est un fait. Mais par pitié, NE COMMENCEZ JAMAIS sans en avoir parlé avec un adulte averti. la meilleure solution est de se rendre dans un centre de planning familial. C'est gratuit et ils ne préviennent pas vos parents. Vous y rouverez tous les conseils dont vous aurez besoin(consultation gynéco, délivrance gratuite de pilule contraceptive et pilule du lendemain, information sur les moyens de contraception, le MST et leurs modes de transmission.). Allez aussi les voir en cas de doute comme c'est le cas pout oi actuellement.
Ca peut te paraître "pompant" mais c'est vraiment très important.
2
@camille : va voir un médecin ou va dans un planning familial (http://www.planning-familial.org/ouverture.php). Ton médecin n'a normalement pas le droit d'en parler à ta mère sans ton consentement. A la limite va voir un médecin qu'elle ne connait pas. A la limite retourne voir celui qui ta prescrit t'a première pilule.

@july : toi aussi tu devrai aller consulter un gynécologue. Quand tu parle d'une boule au ventre, c'est au sens figuré ou littéral? en somme c'est une vrai boule palpable ou c'est une façon de parler?
Les pertes blanches et les douleurs c'est pas normal, donc va consulter.
Tu as eu tes règles normalement durant les derniers mois? pas de perte de sang anormal ?
1
Non aucune perte anormal.
Je n'ai juste pas eu mes règles au mois de novembre et j'ai été voir mon gynéco en février, rien a signaler tout aller bien.

Pour la boule tu vois ca fait un petit truc tout rond et c'est pas au sens figuré. C'est pour ca que je suis inquiete.
0
carabin > July
2 avril 2008 à 21:16
Si tu as un boule palpable, je te conseil d'aller demander un deuxième avis à un autre médecin (le stress, l'angoisse, etc. peut prendre toute sorte de forme et entrainer plein de problème, surtout si tu somatise beaucoup, mais 2 avis valent mieux qu'un et ça aura l'avantage de te rassurer).

Ou est-elle localisée? (précisément).
0
July > carabin
3 avril 2008 à 20:38
Je sais pas comment te dire elle est o milieu du ventre.
Au niveau du nombril.
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
2 avril 2008 à 19:46
ouii jdoi aler bien enfet c ma copine ki a etaii chercher la pillule du lendemain javai tp peur ou koiii
mercii de ton conseil
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 > camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
2 avril 2008 à 20:00
et puis en fesant sans preservatif j'ai rejeté tout le sperm c'est normal?
meme kan une femme peu etre enceinte garde tout en elle ou pas???
0
Mais la pillule fonctionne quand même, tu as juste fini ta plaquette et tu as eu tes règles normalement.
Donc tu reprend ton fonctionnement normalement.
Mais sinon parle en à ton médecin. Pour savoir si il aurait fallu que tu prennes la pillule du lendemain.
Je suis dans une situation délicate aussi sauf que moi si je suis enceinte ca serait de 8 mois donc tu vois je panique aussi.
Surtout que j'ai meme pas 20 ans.

Ne te stresse pas trop il faut que t'aille voir ton medecin ou pharmacien et tu lui explique et tu demandes si il faut que tu prennes la pillule du lendemain.
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
2 avril 2008 à 16:41
biien tavu jai ke 15 ans e personne repond a ma kestion
l'ovulation c 'est apre 14jours des regles ???
maiis mon medecin ou mon pharmacien le dira a ma mere
jen ss sure e certaiine


ouii sale tu c pa si t enceinte en plus ta fait des test
il ta di koiii ton medecin??
0
July > camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
2 avril 2008 à 16:52
Oui l'ovulation c'est bien après 14 jours de règles.
Mince ta mere ne sait pas que tu as des rapports sexuel? Tu as un planning familial près de chez toi ?

J'ai fais 5 tests qui se sont tous révélés négatif mais j'ai une énorme boule au ventre, j'ai très mal au bas du ventre et dans les reins et j'ai de grosses pertes blanches donc je m'inquiete beaucoup.
Mon médecin pense que c'est le stresse qui fait que j'ai une boule au ventre car j'arrete pas d'y penser.
Je serai fixer de toute facon à la fin de ce mois si j'ai eu mes règles et que je n'ai plus mal alors ca sera réglé mais j'ai très peur.
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008 > July
2 avril 2008 à 19:49
july je c pa si tu conai la chanteuse sheryfa luna paske jai vu une emisiion sur elle
e enfet el etai enceinte de 6mois el avai pa de ventre e tt el avai riien enfet el fesai uen grossesse jcplu komen sa sapelle mais c une grossesse ki se voit pa ta ka te renseigner ou koii jle entendu a la 6 donc voila peu etre c sa
e peu etre pas biien kome javai entendu sa jprefere ten parler
0
sv1908 Messages postés 83 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2008 35 > camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
19 mai 2008 à 17:55
l'ovulation c'est pas forcément 14 jours après les règles (ça dépend la longueur de tes cycles). c'est 14 jours si tu as un cycle de 28 jours).
0
salut ca fait combien de temps que tu fait des rapport et quand tu a arreter la pilleuels
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
2 avril 2008 à 19:43
biien jai u mon tt premier rapor le 23 /01 /08
E MON TOUUT premier rapor sans capote ct le 30 mars
JAI pri la pillule du lendemain mais je prend pa la pilule
jai peur d ela dmd a ma mere ell va se douter ke c pr coucher avc mon ga mais c dega fai lol
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
2 avril 2008 à 21:46
Oui c'est normal que tu ais "rejeté le sperme après un raport sans présevatifs. Mais dis-toi bien qu'il en est resté largement suffisemment pour que tu risques de tomber enceinte (les spermatoizoides se comptent en millions dans un éjaculat, un seul féconde l'ovule). Donc pas besoin de garder tout le sperme pour être enceinte. Ce qui reste dans ton vagin après que ce qui est "en trop soit parti" est TRES LARGEMENT suffisant.

D'ailleurs tu parles plus haut d'un rapport sans préservatif. JAMAIS. Même si c'est l'amour fou, même si vous vous faites confiance. Pour passer aux rapport sans préservatifs, vous devez dabord passer TOUS LES 2 des tests de dépistage du SIDA et autres MST (maladies sexuellement transmissibles). Le préservatif ne protège pas que du risque de grossesse.

Demain, tu cours au planning familial de ta commune.

Désolée d'avoir l'air aussi alarmiste, mais tout cela est hyper important, et ça me désole de voir encore de nos jours des jeunes si peu informés et finalement si imprudents.
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
3 avril 2008 à 17:23
coucouu ress biien j'ai etaiit a une pharmacie
donc j'ai etai avc ma copine jai demander la pillule du lendemain
puis jai pri un test de grosssesse el ma bien expliquer quesque je devait faiir
pour la test jdoi atendre lundi 28 avril donc je serai si je serai enceinte oui ou nn
se soir je vai prendre la pillule j'ai envi detr seul pasque la ya mon pere e ma mere donc je la prend
se soir
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
3 avril 2008 à 17:41
Tiens nous au courant, et n'oublie pas de faire un tour dans un cntre de planning familial.
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
3 avril 2008 à 18:45
enfet c'est pour quoi fair un centre planning famiilial ?
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
3 avril 2008 à 20:48
J'ai tout expliqué dans mon 1er post. Au pire va voir l'infirmière de ton collège (ou lycée).
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
3 avril 2008 à 21:19
ouii d'acord mercii beaucoup (k)
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
3 avril 2008 à 22:15
Je t'en prie Camille.
Mais fais le, hein ;-)
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
4 avril 2008 à 11:47
OUII JVE ALER AVC UNE COPINE
E PENDAN LES VACANCES JE VAI ESAYER DANS
PARLER A MA MERE QUE J'AI ENVI DE PRENDRE LA PILLULE E TOUT
KOME SA JAURAI MOIN DE SOUCIS
BIIZOUXX (K)
0
bonsoir j'ai un soussi alors je suis avec quelqu'un depuis 5 ans et il y aquelque temps ont n'a u une petite rupture qui m'a fait bocoup de mal g j'ai trouvé du récomfor auprès d'un autre ont a u 1 seul raport sexuel que j'ai regreté le lendement le (24/03 ) et maintenant je suis enceinte de 15 jours ayant un cycle de regle normal de 28 jrs est ce possible que je sois enceinte de lui dans la meme mois j'ai u des raport avec mon homme un pe avant mais je ne sais + la date exacte aidé moi svp je c'est + ou me tourné


le 24/03 c'était 3 jrs avant mes règle donc normalement je suis + dans ma periode d'ovulation non?
et le pire c'est que mon homme me demende un teste de patèrnité je c'est pas si il dit ça en rigolent ou pas mais g peur svp aidé moi
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
17 avril 2008 à 13:35
SALUT BIIEN AJOURD HUI JAI FAI UNE ECOHRAPHIE JAII RIIEN DU TOUUUT
JEN NE PARLER A MA SOEUR
MAIS PARCONTRE SA FAI 1SEMAINE E 2JOURS QUE JAI MES REGLES EST KE C NORMAL???
YA DES JOURS SA COULE PLUS QUE LES AUTRES JOURS
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
17 avril 2008 à 13:57
Oui . A ton âge tout, es règles peurvent encore être "déreglée", après aussi d'aileurs !
0
Bonjour camille!!!!


L'ovulation ne viens pas necessairement le 14 ieme jour, cela dépend plutôt de la durée d'un cycle.

L'ovulation survient généralement 12 à 16 avant les règles. Si tu as généralement des cycles de 28 jours oui tu

ovule vers le 14 ieme jours du cycles, mais si ton cycle est de 35 jours tu va ovulé vers le 20 ieme jour du cycle.

En général on a un cycle qui nous est propre mais cela peut quand même varier et même avoir un changement

de cycle soit avoir un cycle de 28 jours pendant 2 ans et un mois comme ca avoir un cycle de 35 jours puis

revenir a un cycle de 28 jours encore 3 et même 5 ans avant d'avoir un changeement de cycle.


P.S. Si j'ai bien compris c'est arrivé le 8 ieme jour de ton cycle, tu es loin de l'ovulation, encore 6 jours c'est

quand même loin, tu peux aller sur le site de serena montréal pour plus d'info
0
camiille282 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 2 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2008
18 avril 2008 à 12:31
samedi sa fera 2semaine que j'ai mes regles c'est chiant
pasque jai jamais eu mes regles 1semaine :s
0
Bonjour a tous voila ma copine a deja prix la pillule mes ct la premieres fois et elle a deja oublier plusieur fois et mtn elle a donc decidé d'ici peus de reprendre ca pillule , mes j'aurais voulu le faire sans préservatif jai deja fais le teste du sida nous ne l'avons pas , mes pdt l'exitation , ect j'ai des ptite pertes blanche transparente , et sa me fait peur , et sa me fais reculer car j'ai peur que avec ces petite perte elle soit enceinte , et donc j'aimerais vous demander si elle serais etre enceinte avec ces fameuse petite perte blanche merci beaucoup
0
Voila mon probleme, Je n'ai que 15ans, et j'ai eu mon rapport sexuel le 15/07 sans capote, et je n'ai pas pris la pillule du lendemain, car la dernier fois je l'ai vomi. La fin de mes derniere regle remonte le 06/07. Est ce que je dois m'inquieté de mon cycle d'ovulation? Je peux tomber enceinte ? Ma mère n'est pas au courant que j'ai des rapports :s Je n'ai fait aucun tests, merci de me répondre :]
0
Pour répondre à Mel6:
-Oui tu peux tomber enceinte donc se que je te conseille c'est d'aller dans une pharmacie & de demander un test de grossesse , on t'expliquera tout et si tu as peur qu'on le dise à tes parents sache que les médecins, pharmaciens et toute la clique ont le secret professionel.
Par contre je te conseil aussi d'en parler à ta mère, car d'une part elle sera contente que tu te confies à elle sur ce sujet là , c'est vrai que 15 ans est un peu jeune ( je parle comme une vieille alors que j'ai aussi 15 ans -_-') mais la nouvelle génération couche de plus en plus tôt .
Ensuite, va à l'hôpital ( si possible) pour te faire faire une prise de sang pour être fixée sur le MST, sida ou autre maladie ( et entre temps ne fais pas l'amour avec d'autres garçons on ne sait jamais ....) & si tu comptes faire l'amour plusieurs fois prends un contraceptif .
Tiens nous au courant.
Bisous.
Sibille.
0
je vien de faire l'amour c'est le 4 jour de mes regle et la capote a craqué j'ai tout eu en moi g peur d'étre enceinte ya t'il un risque ??
0