Suis je enceinte?

dodo - 2 avril 2008 à 20:36
 la miss - 31 juil. 2008 à 12:44
Bonjour,j ai fait une fausse couche il y a de cela 4 mois.depuis 1 mois j ai des nausees des crampes au bas ventre continus je faia pipi a chaque moment des gonflements de seins.pourtant j ai fais deux tests negatifs. .la derniere fois j ai eu mes regles le 12 mars.aider moi suis je enceinte?
A voir également:

4 réponses

coucou

tu as beaucoup de symptomes c sûr mais le mieux c ke tu ailles chez ton medecin traitant pour k'il te fasse une prise de sang
bon courage
0
rees Messages postés 150 Date d'inscription jeudi 21 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2008 265
2 avril 2008 à 21:49
Pour l'instant tu n'as pas de retard de règles, donc les tets sont inutiles. Ils ne sont fiables qu'à partir de 2 à 3 fours de retard, 1 pour cetains).j Le plus sage reste effectivement de consulter.
0
bonjour j ai des nausées a repetition je mange bcoup j ai eu les rapport 4 fois avec mon copain le 9eme le 14eme et le 22 eme jour de mon cycle pourtant j ai mes regles en ce moment j aimerai savoir ce qui se passe dans mon organisme en plus j ai mal o bas ventre comme des contractions j aimerai savoir si je suis pas enceinte
0
bonjour , j'ai oublie 2 ou 3 fois ma pillule il y a 1semain et demi juste aprè mes règle et maintenant jai trè mal dan le bas du ventre quand je massoie ca ma fai comme des cranpe jai des noser le matin et jai mal a la poitrine . jaimerai savoir si je suis ou non enceinte ?
merci
0