En doute

cindy du 80 - Modifié par cindy du 80 le 5/12/2011 à 08:03
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 - 5 déc. 2011 à 10:33
Bonjour,
je voudrai avoir votre avis,je pren la pillule ,le 18 novembre 2011 j'ai eu mes régles mais que 1 heures.j'ai effectuer une prise de sang pour savoir si j'étais pas enceinte mais elle et négatif, qu'est qui m'arrive

1 réponse

nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 295
5 déc. 2011 à 09:47
bonjour cindy,

cela arrive parfois de ne pas avoir ces règles ou que très peu!
Les règles sous pilules sont complètement artificielle et il suffit d'un coup de stress pour ne pas les voir!

La prise de sang est vraiment fiable (plus de 99%), donc no-panic, si ils te disent non, c'est que tu n'est pas enceinte. Attend gentiment le mois prochain est rassure toi, c'est la première fois que cela t'arrive, mais il n'est pas improbable que ça arrive d'autre fois.
0
bonjour, nathalie cela mais arrivé le mois dernier mais je prend jamais ma pillule a la meme heure ya des jours ou je la prend pas par oublie
0
nathalie... Messages postés 736 Date d'inscription mercredi 6 juillet 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2012 295
5 déc. 2011 à 10:04
change de contraceptif, il existe les patchs qui sont très facile à utiliser et moins contraignant que la pilule ou encore l'implant!

Si tu a des oubli de pilule, il est normal que ton cycle soit complètement déréglé.
Quand une personne arrête la pilule, il arrive souvent qu'elle n'ai plus ces règles pendant plusieurs mois, non pas à cause d'une grossesse, mais parce que son corps met du temps à retrouver un cycle naturel!
Donc un oublie de pilule agit plus ou moins pareil! tu dérègle ton cycle hormonal et ton corps est perdu dans tout ça!!

Quand à tu fait ta prise de sang?
0
ok merci , j'ai faitc ma prise de sang samedi matin
0
5 déc. 2011 à 10:22
ok, donc pas de problème, tu m'aurais dis qu'elle remonté au mois dernier, je t'aurais d'y retourner, mais là, tu l'a fait 2semaines après tes "règles" donc il ni y a pas d'erreur possible, tu n'est pas enceinte!

Pense quand même à un autre moyen de contraception, car je ne sais pas l'âge que tu a mais avoir un bébé quand on y es pas préparer, c'est pas facile ne de faire le bon choix!
0
merci nathalie , vous m'aver rassurer , j'ai 27 ans et j'ai déja 2 enfants de 4 et 2 ans
0