Problème et doute ...

Résolu
Anonyme - 1 déc. 2011 à 20:29
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 - 3 déc. 2011 à 18:17
Bonjour,
Voilà, avec mon chéri, cela fait deux fois que nous essayons de passer à l'acte. Ce serait nôtre première fois à tous les deux. Cependant, nous n'y arrivons pas ... Qu'est-ce qui peut occasionner ce problème ? De plus, je sais que l'on y est presque, car je sens une douleur, et il est capable de faire quelques petits va et viens. Néanmoins, je suis quasiment sûre d'être encore vierge et que l'on a pas réellement réussi ... Comment faire pour que l'on réussisse, et qu'est-ce qui fait que nous n'y arrivons pas ?...
Sachant que l'on ne peut pas se voir souvent : nos mères respectives ne sont pas au courant de notre relation, nous sommes donc obligés de nous cacher ...
Merci d'avance

4 réponses

KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
1 déc. 2011 à 20:33
Salut,
Premierement,ce nest pas pressant hein...Je sais que meme si je vous le dis,vous nen prenderai pas compte.Si ca ne fonctionne pas,cest peut etre a cause du stress.Avec mon homme,la premiere fois na pas marché parce qui était tellement stressé et il narrivait pas a 'bander' comme il le faut.Le plus important,vous devez vous protéger pour etre immunisé contre les MTS...Donc prennez votre temps et si ca ne fonctionne pas,eh bien attendez un peu...A ne pas oublier proctection ; )
1
Les protections n'ont pas été oubliées :)
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
2 déc. 2011 à 00:31
Donc cest parfait ca : )
0
Phoenellion Messages postés 116 Date d'inscription dimanche 14 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2012 2
2 déc. 2011 à 13:28
Bonjour,

je pense qu'il y a une dimension à donner dans ton propos. De ce que j'ai compris, vous avez déjà eu des rapports sexuels ensemble.Par contre, vous n'avez pas atteint l'orgasme.
Si c'est bien ça, c'est autre chose.

L'orgasme est le point culminant du plaisir, celui où on s'abandonne totalement, et pour cela, il faut se sentir en confiance. L'un envers l'autre, mais aussi dans l'environnement où l'on se trouve. (le lieu, le contexte). Il faut aussi se connaître soit, son corps, et sentir l'orgasme arriver pour se laisser aller où non.

Comme tu dis que vos parents ne sont pas au courant et que vous vous cachez, je pense que vous vous créez tout simplement un stress et vous ne vous connaissez peut être pas assez (j'entends se connaître soi-même). Les conditions parfaites pour un loupé :-)

Mais rassurez vous, RIEN DE GRAVE !! C'est absolument normal. Avec ma première petite amie, nous avons fait l'amour pendant des mois, elle avait beaucoup de plaisir mais je n'ai jamais eu d'orgasme, tout simplement car je ne savais pas m'abandonner à ce plaisir... Je découvrais.

Prenez votre temps, vous passez par une étape très importante de votre vie et croyez moi, quand elle est passée, on a souvent envie d'y retourner.

Sans aller jusqu'à coucher ensemble, essayez d'avoir des petits jeux intimes (échanges de caresses, etc) les préliminaires c'est très important pour se mettre en confiance et instaurer une ambiance. VOTRE ambiance. La complicité, c'est la clef.

@+
1
Non, ce n'est pas une question d'orgasme, on en est pas encore là, on y a même pas pensé ^^
Je ne savais juste pas si c'était normal ou non que nous n'arrivions pas à le faire réellement. Pour les petits jeux intimes, nous en faisons assez régulièrement, ce n'est donc pas cela non plus le problème.

Mais ta réponse m'apporte une question que nous aurions pu nous poser plus tard, donc merci d'avance :-)
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 300
1 déc. 2011 à 20:34
Bonjour

Déjà, tu n'es plus vierge, pas la peine de pousser le bouchon au fond pour cela.
TU dois faire un blocage quelque part.
0
Je ne comprends pas ...
0
Dtepu Messages postés 2571 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012 692
1 déc. 2011 à 21:24
bonour
si tu as été pénétrrée, même d'un centimètre, tu n'es plus vierge
0
D'accord, merci de la précision :)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
1 déc. 2011 à 22:36
Bonjour

Vous avez quel âge tous les deux ?
Depuis combien de temps vous sortez ensemble ?
0
Nous avons 16 et 17 ans. Cela fait un an que nous sommes ensemble
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 déc. 2011 à 20:54
Tu sais ,c'est encore jeune quand même.
Et tous ces jeunes qui le font peuvent vous mettre une pression ,même si vous ne vous en rendez pas vraiment compte.
Il faut de l'amour de la tendresse, et aussi ,être a l'aise avec son corps.
Peut être que vous n'êtes pas encore vraiment prêt.
0
D'accord, merci :-)
0
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
2 déc. 2011 à 21:48
De rien.
0
KristelG Messages postés 79 Date d'inscription mardi 22 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 décembre 2011 80
3 déc. 2011 à 09:50
Salut,

Oui cest vrai que puisque vous etes 'nouveau' eh bien ca peut vous mettre mal...Pour lage,je ne suis pas bien placé pour en parler :-/ Si vous avez vraiment envie eh bien faites le sans aucun stress et tout devrait bien aller ;-)
0