Suis-je enceinte???

ghetty7 - Modifié par ghetty7 le 30/11/2011 à 23:09
 crycry54 - 11 déc. 2011 à 22:28
Bonjour,

Depuis le 17 octobre, j'ai de vraies sensations qui me poussent à croire que je suis peut être enceinte. J'ai fais une prise de sang le 31 octobre qui s'est avérée négative pourtant je ressens beaucoup trop de signes qui me rappellent ma première grossesse. Premiers temps : vomissements, vertiges, tiraillements au niveau de l'utérus, douleurs dans les reins, envie sans cesse d'uriner, aigreurs d'estomac, pertes et cela depuis le 17 octobre. Je n'ai plus de vomissements mais les autres signes demeurent. Mes hanches se sont élargies et je sens une gêne en fermant mon pantalon. Mon ventre est plus rond mais le plus impressionnant est que ça bouge à l'intérieur. Quand j'ai eu le résultat de ma prise de sang je me suis dit que je "psychotais" car tout le monde me demandait si j'étais enceinte. Après le résultat de la pds, je me suis dit que les signes cesseraient, d'ailleurs j'ai eu mes règles le 2 novembre juste après avoir eu mes résultats avec une semaine de retard. Mais mes règles n'étaient pas comme d'habitude. J'ai rdv chez mon gynéco le 9 mais je pense retourner chez mon médecin pour qu'il me prescrive une échographie j'en aurai le coeur net. C'est dur de ne pas savoir ce qui se passe en soi. Je n'ai pas envie de me faire des idées mais j'avoue que c'est assez spécial. Est ce le résultat de la pds qui a déclenché des règles ?? Et c'est très gênant de voir tout le monde regarder mon ventre et me demander si je suis enceinte sans pouvoir leur répondre avec certitude??
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 113901 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 12 285
1 déc. 2011 à 08:31
Bonjour

Tu as fait ta prise de sang avec combien de retard de règles ?
Le seul moyen est de faire une prise de sang, plus fiable que les tests de grossesse, après un retard de règles de 8/10 jours.

@++
0
ghetty7 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2011
8 déc. 2011 à 00:04
Bonjour Marie,

j'avais fait ma pds avec 4 jours de retards. Là je viens d'avoir mes règles (le 2 décembre) Mon cycle qui était de 28 jours et jusqu'alors très régulier avec ou sans pilule viens de passer à un cycle de 30 jours; Mes symptomes demeurent et ma poitrine a gonflé. Je me sens constament comme ballonnée. Aigreurs d'estomac, tiraillements dans le bas ventre, mal aux reins. Pourtant avec l'arrivée de mes règles j'ai abonné toute idée d'une éventuelle grossesse. Je pensais que les symptomes disparaitraient mais ils persistent. C'est très gênant surtout au niveau de la taille de mon ventre. J'essaie de moins manger pour perdre un peu mais je ne suis de toute façon pas une grande mangeuse et au vu de ce que je mange, je ne peu pas avoir le ventre que j'ai. J'ai hâte de savoir ce qui se passe à l'intérieur. Peut être que ce sont mes intestins tout simplement mais ce qui est étrange est que j'ai les mêmes symptomes qu'à ma première grossesse. C'est bizarre!!
0
Bonjour les filles !
Je ne voudrais pas vous faire peur, mais ne pensez-vous pas que vous faites une grossesse nerveuse ? si la prise de sang est négative, il y a peu de chance que vous soyez enceinte, en général c'est la meilleure solution pour un résultat sur !
Voyez votre gyné, parlez lui de ces symptomes, il vous fera une écho et vous serez rassurées...
Bonne suite !
0
bonjour,
je voudrais juste de faire de mon expérience, il y a maintenant 4mois j'ai eu les symptomes d'une grossesse mais ma prise de sang pas postif. Apres echo et rendez vous gynecologique on m'appris que ma grossesse etait un oeuf clair et il a fallu trois semaines avant qu on me provoque une fausse couche assez douloureuse d'ailleur. Une semaine afin de vérifier que ma grossesse n'etait pas trop jeune, puis une autre semaine afin de laisser la nature faire son travail, puis provocation par medicament.
J espere que pour toi ça sera une autre nouvelle.
Courage
0