Infection foetus ???
MissVanille
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Bonsoir les filles.
Je suis enceinte de 5mois 1 semaines. Mes dernière analyse d'urine ont révélé 1 millions de germe de streptocoque de groupe D pour 1ml. J'ai peur pour mon bébé et ma santé. Qu'est ce que je dois faire ???? EST-CE SI GRAVE ??? Je ne peux pas avoir de rendez vous avant 15 jours. En plus de sa j'ai des pertes jaunes(vert) qui sans vraiment mauvais.
J'ai peur de perdre le foetus.
Je suis enceinte de 5mois 1 semaines. Mes dernière analyse d'urine ont révélé 1 millions de germe de streptocoque de groupe D pour 1ml. J'ai peur pour mon bébé et ma santé. Qu'est ce que je dois faire ???? EST-CE SI GRAVE ??? Je ne peux pas avoir de rendez vous avant 15 jours. En plus de sa j'ai des pertes jaunes(vert) qui sans vraiment mauvais.
J'ai peur de perdre le foetus.
A voir également:
- Infection foetus ???
- Infection génitale photos - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection bactérienne - Accueil - Maladies infectieuses
- Infection du penis - Accueil - Santé de l'homme
- Hoquet foetus - Accueil - Questions de femme enceinte
3 réponses
bonjour,tu dis que tu dois attendre 15jours pour un rendez vous mais rien ne t'empeche de telephoner a une sage femme qui pourrait te renseigner sur ton cas ou au pire essaye de voir ton medecin traitant ou sinon si tu as vraiment peur vas aux urgences en leur explicant bien tout et tu auras une reponse je souhaite pour toi qu'il ny a rien de grave !