Tendinite persistante
Résolu/Fermé
Pierre-odette
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2009
-
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 16:21
virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
virgilou - 20 nov. 2017 à 18:13
A voir également:
- Pommade miracle tendinites
- Tendinite épaule temps de guérison forum - Meilleures réponses
- Tendinite forum - Meilleures réponses
- Arthrose remède miracle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fissure anale crème miracle - Accueil - Troubles digestifs
- Remède miracle hémorroïdes interne - Accueil - Gastro-entérologie
- Pommade cochon danger - Accueil - Types de médicaments
- Pommade corticoide - Accueil - Types de médicaments
52 réponses
j'ai éssayé mais pour moi çan'a pas marché
pour ce le procurer il faut le commander en pharmacie
c'est un mélange de sel de gaiacol salycilate de teinture d'iode glycériné
les dose la paharmacie vous le confirmera
pour ma par sans succès
courage et repos pas facile
pour ce le procurer il faut le commander en pharmacie
c'est un mélange de sel de gaiacol salycilate de teinture d'iode glycériné
les dose la paharmacie vous le confirmera
pour ma par sans succès
courage et repos pas facile
ton pharmacien peut te la préparer il suffit de lui donner la "recette" que tu trouveras sur internet
Bonjour,
Je ne savais pas ce que j'avais. Mais la douleur à l'intérieur de la cheville dure depuis le mois de février. Mon médecin n'a rien pu me dire.Ni le radiologue, ni la pédicure.
J'ai consulté aujourd'hui un autre médecin à Strasbourg qui m'a annoncé, après m'avoir vu marcher, que j'avais une tendinite au gros orteil. Il m'a planté une aiguille d'acupuncture exactement à l'endroit où j'avais mal. Pendant 5 minutes. Miracle, c'est parti. Il m'a conseillé également de faire rouler une balle tous les jours pendant 5 minutes sous la plante des pieds.
Voilà mon expérience. Si çà peut vous servir....
Je ne savais pas ce que j'avais. Mais la douleur à l'intérieur de la cheville dure depuis le mois de février. Mon médecin n'a rien pu me dire.Ni le radiologue, ni la pédicure.
J'ai consulté aujourd'hui un autre médecin à Strasbourg qui m'a annoncé, après m'avoir vu marcher, que j'avais une tendinite au gros orteil. Il m'a planté une aiguille d'acupuncture exactement à l'endroit où j'avais mal. Pendant 5 minutes. Miracle, c'est parti. Il m'a conseillé également de faire rouler une balle tous les jours pendant 5 minutes sous la plante des pieds.
Voilà mon expérience. Si çà peut vous servir....
Bonjour !
Comment ça va ? Avez-vous essayé donc ce "syntol", qu'est-ce que c'est exactement ? Une pommade ? Votre problème est-il résolu ? Qu'est-ce qui l'a résolu ? le repos ou le syntol ?
Merci pour votre réponse !
Comment ça va ? Avez-vous essayé donc ce "syntol", qu'est-ce que c'est exactement ? Une pommade ? Votre problème est-il résolu ? Qu'est-ce qui l'a résolu ? le repos ou le syntol ?
Merci pour votre réponse !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonsoir , je suis pris avec une teninite voila maintenant 2 ans , le soins les plus efficaces que j'ai pu trouver , sont les ondes de chocs et la cryo
seulement quelques kiné sont equipés
je n'ai pas essayer la mixture du forum
cdt
seulement quelques kiné sont equipés
je n'ai pas essayer la mixture du forum
cdt
halterophile
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
15 janvier 2011
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 17:04
Modifié par sante-medecine le 10/05/2011 à 17:04
j'ai eu une tendinite à l'épaule suite a la pratique de l'haltérophilie en compétition.
J'ai été soigné en kiné par des exercices de musculation adéquats sans électrodes. mon kiné m'a conseillé de mettre du flector et en 2 mois c'est parti.
J'ai repris doucement mon sport au troisième mois!
par contre je ne sais plus exactement son adresse.
J'ai été soigné en kiné par des exercices de musculation adéquats sans électrodes. mon kiné m'a conseillé de mettre du flector et en 2 mois c'est parti.
J'ai repris doucement mon sport au troisième mois!
par contre je ne sais plus exactement son adresse.
bonjour
comme j'ai dit dans un message de mettre un baume chinois mais la douleur revient obliger de se lever la nuit pour prendre du doliprane moi j'ai une tendinite au coude droit depuis 3 mois donc j'ai trouvé la solution efficace au moins la nuit je dors j'ai acheté du syntol je met en compresse la nuit avec un bandage la pharmacienne me disait pour guerrir une tendinite un seul remède le repos total du bras et pour moi c'est impossible je travail avec des petits enfants ça va être dur de pas utiliser son bras droit. Alors essayer le synthol et bon courage. Chantou
comme j'ai dit dans un message de mettre un baume chinois mais la douleur revient obliger de se lever la nuit pour prendre du doliprane moi j'ai une tendinite au coude droit depuis 3 mois donc j'ai trouvé la solution efficace au moins la nuit je dors j'ai acheté du syntol je met en compresse la nuit avec un bandage la pharmacienne me disait pour guerrir une tendinite un seul remède le repos total du bras et pour moi c'est impossible je travail avec des petits enfants ça va être dur de pas utiliser son bras droit. Alors essayer le synthol et bon courage. Chantou
Bonjour Pierre-Odette
vous pouvez dire que nous n'êtes pas la seule personne qui en souffre aujourd'hui de cette affection. Pour mon cas l'atteinte est située aux deux pieds c'est-à-dire à la base du tendon jusqu'au mollet, les douleurs son très mal supportées. Mes médecins traitants ont appelés ça "Tendinite d'Achille" .Comme traitement on m'a prescrit au début un gel à base de "ketoprofène"qui s'est très vite avéré sans effet On dit que le salicylate de gaiacol associé à la teinture d'iode glycérinée préparés en solution ont donnés de bons résultats paraît-il. le seul inconvénient c'est que ces produits son rares et difficiles à se les procurés comme vous dites. Je vous propose de chercher encore ces produits ils s y trouvent certainement chez d'autres pharmacies que vous n'avez pas encore visités. Bon courage et merci !
vous pouvez dire que nous n'êtes pas la seule personne qui en souffre aujourd'hui de cette affection. Pour mon cas l'atteinte est située aux deux pieds c'est-à-dire à la base du tendon jusqu'au mollet, les douleurs son très mal supportées. Mes médecins traitants ont appelés ça "Tendinite d'Achille" .Comme traitement on m'a prescrit au début un gel à base de "ketoprofène"qui s'est très vite avéré sans effet On dit que le salicylate de gaiacol associé à la teinture d'iode glycérinée préparés en solution ont donnés de bons résultats paraît-il. le seul inconvénient c'est que ces produits son rares et difficiles à se les procurés comme vous dites. Je vous propose de chercher encore ces produits ils s y trouvent certainement chez d'autres pharmacies que vous n'avez pas encore visités. Bon courage et merci !
bonjour fad j'ai bien recu mais il y a une fausse note dans les pourcentages
3 pour cent de salicylate
10 de teinture d'iode
10 de glycerine
cela fait 23 pour cent , le reste c'est quoi ?
merci d'avance
3 pour cent de salicylate
10 de teinture d'iode
10 de glycerine
cela fait 23 pour cent , le reste c'est quoi ?
merci d'avance
Moi aussi j'ai une tendinite depuis plusieurs moi et j'en ai vraiment ral le bol quoi que je fasse rien ne me soigne je suis à la recherche du produit miracle. Si vous l 'avez faites le moi savoir merci a vous.