Bonjour,
.J'ai eu 50 ans cette année. Depuis des années j'ai un problème de poids,aprés des dizaines de régimes je ne me supporte plus. Pour 1,61 je pése plus de 100 kg maintenant. Fin 2009 début 2010 j'ai déscendu à 84 kg.Il parait que mes 100kg ne se vois pas vraiment enfin pour certain.je les porte bien... parait il!Je ne me supporte plus je suis veuve depuis quelques temps et la j'ai repris , pour moi c'est affreux je passe de période acceptation à période de dégout .J'ai rencontré un homme génial, jamais je n'aurais imaginer pouvoir avoir un tel homme dans ma vie.Mais le grand problème c'est qu'il ne supporte pas mon corps pour lui c'est pas possible de ce dire qu'il peut aimer une telle personne. Il n'a jamais voulu de femme forte ne serais ce que un peu forte (60 kg c'est déja trop) alors pensez vous donc que si il savait le poids que je fais, il me larguerais tout de suite!moi je ne sas pas comment il est possible que aprés des mois je sois encore dans sa vie.
Alors voila, j'ai parlé avec mon médecin hier soir du fait que la ce poids ce n'ai plus possible..il faut faire quelque chose sinon je ne m'en sortirais pas...Je suis à bout ..
donc voila elle a émis un mot la SLEEVE .
Pouvez vous me dires ce que vous en pensez? Et en plus j'ai peur des opérations et de la suite..Douleur , vomissement etc..J'ai besoin de vous .Merci