Cancer des ovaires a 36 ans...............???

mary6981 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 24 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2012 - 30 janv. 2012 à 08:43
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 17 avril 2012 à 12:35
Bonjour,
On vient de me diagnostiquer un cancer des ovaires..je le sais depuis le 20 dec 2011...lors d'une célioscopie...car j'avais l' abdomen gonflé d' ascite..comme une femme a 10 mois de grossesse .Mon oncologue préfère me faire une cure de 3 chimio avant d' opérer car cet ascite m' a transporter des métastases partout dans mon ventre et si avec les 3 premières cures c'est assez propre il fera la totale..puis une autre série de 3 cures pour nettoyer a fond ce qui aurait pu rester.....On m' a dit que ce n' était pas normal d'avoir ce genre de maladie a mon âge .
Celles qui sont dons mon cas comment l' avez vous vécut??
J'ai commencer mon traitement de chimiothérapie ( le 12 janvier 2012) avec du TAXOL et du CARBOPLASTINE...les 1ers effets ont été soulagés par des patchs de morphine mais maintenant c'est la chute des cheveux qui me rattrape...je les perds par poignets...je sais que c' est normal..mais je ne m' y fais pas encore..je pense acheter une prothèse capillaire ...donnez moi vos impressions et vos idées pour palier a tout ça..ma prochaine cure est jeudi 2 fevrier j' espère que ça se passera bien..


Merci a toutes celles qui voudront bien me répondre...
A voir également:

2 réponses

Personne ne répond..c'est vraiment pas cool
Chacun pour soi...comme d'habitude.....

Merci
2