Récidive cancer ovaires
Noisette1973
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2014
-
26 nov. 2014 à 10:34
mic1320 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 avril 2015 à 10:05
mic1320 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 avril 2015 à 10:05
A voir également:
- Guérison cancer ovaires forum
- Cancer du rectume guérison - Accueil - Cancers digestifs
- En combien de temps se développe un cancer des ovaires - Accueil - Cancers de l'appareil génital
- Cancer stade 4 guérison - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
- Épididymite temps de guérison - Accueil - Santé de l'homme
- Cancer foudroyant - Accueil - Dépistage, évolution et traitements du cancer
1 réponse
mic1320
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
25 novembre 2015
30
28 avril 2015 à 10:05
28 avril 2015 à 10:05
Bonjour
Il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué un cancer des ovaires et du péritoine.
J'ai subi une opération puis une chimiothérapie.
Au mois de mars, le TEP scanner a révélé encore des cellules cancéreuses sur le péritoine et surtout dans un ganglion mammaire interne.
Mon oncologue me refait faire 6 cycles de chimio jusqu'au mois de juillet.
Je devais faire un voyage au mois de mai, il m'a conseillé de l'annuler, car il pensait qu'il ne fallait attendre, même pas jusqu'au début juin comme je le lui demandais.
Bon courage à votre maman !
Il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué un cancer des ovaires et du péritoine.
J'ai subi une opération puis une chimiothérapie.
Au mois de mars, le TEP scanner a révélé encore des cellules cancéreuses sur le péritoine et surtout dans un ganglion mammaire interne.
Mon oncologue me refait faire 6 cycles de chimio jusqu'au mois de juillet.
Je devais faire un voyage au mois de mai, il m'a conseillé de l'annuler, car il pensait qu'il ne fallait attendre, même pas jusqu'au début juin comme je le lui demandais.
Bon courage à votre maman !