Récidive cancer ovaires

Noisette1973 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2014 - 26 nov. 2014 à 10:34
mic1320 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 - 28 avril 2015 à 10:05
Bonjour,

Après un traitement du cancer des ovaires (chimio-chip-opération) il y a 2 ans, maman a de nouveau son marqueur tumoral en augmentation (CA plus de 2000) sans signe clinique. Son ocolongue pense à une récidive au niveau du péritoine. Comme sa qualité de vie actuelle est bonne et avec l'accord de maman, il préfère retarder la chimio jusqu'aux premiers signes cliniques. Il nous a annoncé que nous ne pouvions plus parler de guérison mais je ne comprends pas cette attente ! peut-être que vous, oui ?
A voir également:

1 réponse

mic1320 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 28 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 30
28 avril 2015 à 10:05
Bonjour
Il y a 3 ans, on m'a diagnostiqué un cancer des ovaires et du péritoine.
J'ai subi une opération puis une chimiothérapie.
Au mois de mars, le TEP scanner a révélé encore des cellules cancéreuses sur le péritoine et surtout dans un ganglion mammaire interne.
Mon oncologue me refait faire 6 cycles de chimio jusqu'au mois de juillet.
Je devais faire un voyage au mois de mai, il m'a conseillé de l'annuler, car il pensait qu'il ne fallait attendre, même pas jusqu'au début juin comme je le lui demandais.
Bon courage à votre maman !
1