Visite médicale [Résolu/Fermé]

-
Bonjour,
Comment se passe une visite médicale générale ?
Parce que quand je suis allé à celle du collège l'infirmière m'a dit de me déshabiller. Je me suis donc mis ne slip, mais elle m'a dit "enlève le slip" un peu gêné je n'ai pas osé dire non; je me suis exécuté. J'étais nu devant cette dame inconnu. Elle m'a mesuré, pesé etc...
Puis elle m'a demandé de me mettre bien droit et elle m'a palper les testicules pendant un long moment puis m'a décalotté le pénis m'a regardé qqs u=instant et m'a dit que je pouvais me rhabiller.
P.S.: On n'était par groupe de trois gars et on passaient en même temps donc on voyait la visite des deux autres.
Est-ce que vous aussi cela ce passe ainsi ? Est-ce que c'est normal de se faire palper les testicules et de se faire décalotté le pénis à 13 ans ? je croyait que c'était que lorsqu'on était enfant.
merci de me répondre.
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
41319
Statut
Modérateur
Dernière intervention
16 mars 2018
4
Merci
Bonjour

Tu viens de poster un message quasi similaire avec pourtant des détails différents. Tu n'affabulerais pas un peu beaucoup?

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine a aidé 6647 internautes ce mois-ci

Publi-information
Messages postés
95521
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 décembre 2018
1
Merci
Bonjour.

Et salut sam :)

Vu l'impossibilité de vérifier la véracité des déclarations de trio et afin d'éviter toute dérive ou interprétation douteuse ou erronée, cette discussion va être fermée.

Selon besoin, trio devrait se référer plutôt à ses parents qu'à un site sur internet.

Publi-information
Messages postés
1300
Dernière intervention
7 février 2012
0
Merci
Bonjour

je pense qu elle voulais voir si les testicule ete bien descendu et aussi voir pour le decalotage s il se faisait avec douleur ou non sinon demande si elle la fais au aitre garcon .
0
Merci
Ceux qui étaient avec moi oui elle leur a décalotté le pénis mais quand même
on aurait put le faire sois-même.
Et puis à 13 ans être nu devant ces potes...
alex20021990
Messages postés
1300
Dernière intervention
7 février 2012
-
je comprend mais a 13 vous etes casi tous pareil ca aurait été plus genant a 18 ans crois moi ;)

Donc si elle la fais a tous le monde ce nest pas pour son plaisir c'est que c'est important quel verifie si tout est corect car si tu avais eu une testicule non descendu t aurai du te faire operer et aussi sa aurai causé un risque de semi sterilité donc ne t en fais pas ;)

Aller a bientot le boulot m appel j esper t avoir aider ;)
Utilisateur anonyme -
Mais d'être à plusieurs dans le cabinet à 13 ans c'est un peu limite non ?
Publi-information