Visite médicale

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par trio978 le 19/10/2011 à 13:13
begonie Messages postés 85555 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 - 19 oct. 2011 à 18:05
Bonjour,
Comment se passe une visite médicale générale ?
Parce que quand je suis allé à celle du collège l'infirmière m'a dit de me déshabiller. Je me suis donc mis ne slip, mais elle m'a dit "enlève le slip" un peu gêné je n'ai pas osé dire non; je me suis exécuté. J'étais nu devant cette dame inconnu. Elle m'a mesuré, pesé etc...
Puis elle m'a demandé de me mettre bien droit et elle m'a palper les testicules pendant un long moment puis m'a décalotté le pénis m'a regardé qqs u=instant et m'a dit que je pouvais me rhabiller.
P.S.: On n'était par groupe de trois gars et on passaient en même temps donc on voyait la visite des deux autres.
Est-ce que vous aussi cela ce passe ainsi ? Est-ce que c'est normal de se faire palper les testicules et de se faire décalotté le pénis à 13 ans ? je croyait que c'était que lorsqu'on était enfant.
merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
19 oct. 2011 à 16:28
Bonjour

Tu viens de poster un message quasi similaire avec pourtant des détails différents. Tu n'affabulerais pas un peu beaucoup?
9