Pb vagin dilaté et elargi

[Fermé]
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
-
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
-
Bonjour,

Je ne sais pas par ou commencer, j'ai 20ans et j'ai un petit-ami depuis près d'un mois. C'était mon ex avec qui j'étais restée un an. Pour expliquer le souci, il faut que je résume.

On était ensemble et en décembre dernier on avait rompu, on se revoyait de temps en temps et bien sur on couchait ensemble. Pendant 9mois je n'ai pas eu d'autre petit ami ou partenaire sexuel. (a part lui de temps en temps)

On s'est remis ensemble, et sexuellement ca se passait bien jusqu'à la semaine dernière ou il me dit que j'étais trop mouillée, vagin trop dilatée et large. Et qu'il ne sentait pas ma peau quand il était en moi. En me demandant si je n'avais pas eu un rapport avant de le voir lui...
Or, ce n'est pas le cas. Aujourd'hui il me dit que mon vagin a grossi.

Je l'ai très mal pris qu'il me dise que j'ai été voir ailleurs surtout que ce n'est pas le cas, et qu'au fond de moi je pense que je ne pourrais pas coucher avec quelqu'un sans sentiments et que c'est lui qui me donne envie et du plaisir.
C'est vexant, ca me fait mal... Je comprends que ca puisse le faire douter parce que pendant ces mois d'absence on s'est comme perdu de vue, il n'y a plus de complicité ni autre.
Mais voila, comment lui faire comprendre que je ne sais pas pourquoi mon vagin est comme ça et que je ne l'ai jamais trompé et que est loin de moi cette idée...

Je ne veux pas le perdre parce que j'en suis vraiment amoureuse mais il ne laissera pas tomber cette idée de tromperie aussitot... je ne sais pas quoi faire, parce que ca fait vraiment mal :(

J'ai lu des forums sur le cas, mais ca ne me dit rien...

Help
A voir également:

2 réponses

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Bonjour

Parce qu'il cherche une excuse pour te lâcher...

Les relations sexuel même avec un homme au pénis beaucoup plus gros que le sien n'aurait pas élargi ton vagin.
Le vagin ce remet à sa taille normal à chaque fois.

Et même si tu avais eu des rapports sexuel avec un autre homme cela ne le regarde pas ,étant donné que vous n'étiez plus ensemble.
Il n'a couché avec personne lui ?
C'est peut être ça le problème en fait.
Les relations qu'il a eu depuis était avec une femme qui a un vagin plus étroit et il a oublié comment c'était avec toi...

L'excitation peut élargir un peut le vagin.

La seule chose qui élargie vraiment le vagin d'une femme c'est un accouchement.

Laisse tomber ,il n'en vaut pas la peine.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Alors pour qu'elle raison vous mettez vous dans cet état ,sachant que vous n'y êtes pour rien.
Soit il a confiance ,soit il va vous pourrir la vie de sa jalousie toute votre vie.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
1
oui peut etre bien...

mais moi ca metonne bcp comme meme que le vagin puisse etre comme ca. Je trouve ca bizarre lol

puis j'aime bien qu'il soit jaloux, oui c'est sur avec modération
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Le pénis de l'homme ne fait pas toujours la même taille suivant son excitation et autres.
Pourquoi le sexe féminin ne changerait pas un peu aussi?
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
1
très bonne question. Du coup je ne sais pas quoi repondre.
Messages postés
102032
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 juin 2021
18 548
Pose la question à ton copain. lol
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
Bonjour

Il y a des periode ou le corp lubrifie plus que d autre moment .

Je te parle d experience personnelle il y a des moment ou je souffrai de secheresse vaginal ( enfin je dis sa car si tu veux meme avec du plaisir mon vagin ne se lubrifié pas comme d habitude )

Et d autre moment ou la c été l inverse et c été extremement lubrifié.

Et ca tu ne peux pas le controler c'est comme sa.

Donc apres si il pense que tu peux le tromper alors c'est qu il n y a pas de confiance dans votre couple et en general s il n y a pas de confiance ca ne marche jamais.
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
1
J'ai eu ce genre de pb avec un ex autrefois aussi mais depuis que j'ai connu celui la j'ai jamais eu de pb de "secheresse" sauf quand je n'en ai pas envie.

Mais est-ce normal alors qu'il trouve que mon vagin ait grossi? Je veux dire que même moi ça m'etonne, et c'est pas la taille de son sexe le pb non plus. Je ne me masturbe pas spécialement non plus donc je ne comprends pas pourquoi c'est comme ça. Je pensais que c'était du a la fin des regles enfin c'était le seul rapport que je pouvais soumettre mais la non, je ne vois pas comment expliquer ce grossissement..
Messages postés
1300
Statut
Membre
Dernière intervention
7 février 2012
322
en fait je crois cest que tu ne sens plus son penis dans ton vagin et lui vis versa ?

si oui je comprend totalement et ce nest pas que le vagin a grossi c'est juste qu il est tres bien lubrifié meme beaucoup et il est dilaté surment du a l extremme excitation.

Le stresse et la fatique peuvent provoquer la secheresse vaginale ou meme des traitement medicaux et quand on est en forme etc et b= qu on est bien dans son corp c'est la lubrification .

Sinon essaye d en parler a ton gynecologue peut etre qu il te dira autre chose que moi ;)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
19 octobre 2011
1
Tu penses? Alors pourquoi même si ce n'est pas mouillée énormément il trouve que mon vagin a grossi??

Ca m'enerve comme meme au fond u_u