Gros boutons blanc sur testicules !

Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
- - Dernière réponse :  WilliamJulie - 17 avril 2019 à 17:26
Bonjour,
Depuis quelques semaine j'ai 2 boutons blancs sur mes testicules , un blanc bien voyant et un autre plus gros mais moins blanc mais qui gêne beaucoup car il fait mal des fois dans mon lit ! j'ai essayer de le percer mais j'ai pas réussi et j'ai peur de faire n'importe quoi :s
j'ai deja eu ce problème il y'a environs 3 ans...
J'aimerai une astuce ou solution pour enlever ce bouton sans en parler a un medecin et j'aimerai savoir c'est quoi exactement si c'est grave ou pas et si sa reste longtemp...
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
20 décembre 2011
1
1
Merci
Pourquoi ne pas essayer de le percer et ni de le tripotter ?
sa fait quoi ? car jai essayer...

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Journal des Femmes Santé

journal des femmes avec santé médecine 11092 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
Commenter la réponse de duvo
Messages postés
4839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 décembre 2016
806
0
Merci
Bonjour,

Une règle d'or, ne surtout pas essayer de percer le bouton et éviter de le tripoter.

Ensuite avant de le montrer à un médecin, tu peux toujours essayer de l'assécher en utilisant un antiseptique local type Hexomédine Transcutanée® ou Dakin Cooper Stabilisé®.

A utiliser en pansement humide : imbibe des compresses de l'une de ces deux solutions et pose les directement au contact des boutons pendant un bon quart d'heure vingt minutes, deux fois par jour.

Si tu ne vois pas de nette amélioration après 5 à 6 jours d'utilisation ou en cas de forte de douleurs ou fièvre tu devras consulter un médecin.
Publi-information
Commenter la réponse de clem73
0
Merci
Y a t'il un remède grand mère qui pourrait enlever l'acne autour de mes testicules.
Commenter la réponse de WilliamJulie