Prothese dentaire

louza - 15 oct. 2011 à 18:45
maryline34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 29 oct. 2011 à 19:46
Bonjour, j'ai perdu 3 dents sur la machoire superieure( 2 coté droit et 1 coté gauche).
ca me dérange beaucoup surout quand je souri, je dois me cacher la bouche...

donc jepense mettre une prothése.mon dentiste m'a conseillé une prothese mobile, mais je crains que les FAMEUX CROCHETS ne soient apparents quand je parle.
si quelqu'un a déja mis le memem type de prothese je lui demande conseil

svp aidez moi sur votre réponse je vais décider si oui ou non.



merci
A voir également:

1 réponse

maryline34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 1
29 oct. 2011 à 16:44
Bonjour il y a quelques années je me suis cassée une dent de devant et n'ayant pas eu les moyens de me mettre un implant dentaire, mon dentiste m'avait "fabriqué" un petite appareil amovible. Et oui il est vrai que l'on voit les crochets lorsque l'on parle, ou l'on rigole... Hier je me suis décidais faite poser un implant dentaire car je ns supportais plus cet appareil. Si tu as d'autres questions n'hésite pas.
0
merci pour la réponse
si j'ai bien compris vous ne me conseillez pas ces protheses mobiles...
0
maryline34 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 1
29 oct. 2011 à 19:46
Bonsoir ce n'est pas ce que je voulais dire car quand on me l'a proposé il y a quelques années, j'en étais très contente. Mais au fur et à mesure que le temps à passer je supportais de moins en moins la prothèse et il est vrai que le fait que l'on voit les crochets me gêner un peu. Pour vous, cette prothèse pourrait être une bonne solution en attendant de peut être vous faire poser des implants dentaires.
0