Appendicite ?

schou74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 18:37
schou74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011 - 10 oct. 2011 à 18:56
Bonjour,
Alors voila j'ai un petit probleme ( enfin plus ou moins )...
Sa fait 4 jours que j'ai mal au ventre , du coté droit, j'ai fait une echographie pour voir mes ovaires ( présence de kystes ou non) mais rien , et on a regarder mon appendice mais on a reussi a voir que une petite partie donc l'idée de l'appendicite n'est pas exclu, de plus quand on m'appuie sur le coté droit du bas ventre sa se contracte et sa me fait vraiment mal ... Donc j'ai été faire une prise de sang et j'aurais les resultats demain matin ...
Pensez vous que sa peut etre une appendicite (aigue ou chronique)

Merci :)

4 réponses

Ca peut l'être oui, le résultat du bilan sanguin le confirmera ou pas mais impossible de faire un diagnostic précis icic.
0
schou74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 18:47
Est-il possible qu'on ne voit rien sur les résultat sanguins ? sa me stresse un peu car je ne sais pas d'ou peuvent venir ces douleurs :(
0
Le bilan sanguin montrera si vous avec ou non un syndrome inflammatoire et le médecin complétera par un examen clinique, peut être une analyse d'urine, une autre échographie etc. Normal le stress dans une attente de résultat, mais si la situation était urgente le médecin vous aurez hospitalisé, ce qui est plutot rassurant.
0
schou74 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2011
10 oct. 2011 à 18:56
Oui vous avez raison, j'ai plus qu'a attendre les resultats
0