Toujours pas mes règles depuis 1 mois

Résolu/Fermé
jonetmoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:06
 nina - 24 nov. 2008 à 22:56
Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?
A voir également:

64 réponses

Bonjour Kouiki
J'ai arrêté la pilule en septembre 2007 alors que cela faisait plus de 10 ans que je la prenais. je suis tombée enceinte seulement au mois de février de cette année mais j'ai fait une fausse couche.... tout cela pour te dire que cela a mis du temps ... As-tu fait un test sanguin ? Bon courage
0
Bonjour Sam,

je n'ai pas fait de test sanguin ... je suis déja tellement décue quant je vois le test pipi négatif....

ce n'est que lorsque l'on a le désir d'être maman que l'on se rend vraiment compte que avoir un bébé c'est pas quant on veut ...

je suis désolée pour toi concernant ta FC, tu as du etre affecté ...

et aujourd'hui tu es enceinte ou est ce que le petit bébé est deja dehors?

kouiki
0
Bonjour Kouiki,

J'ai très mal vécu ma FC.
A ce jour, je ne suis pas enceinte ou du moins je ne le sais peut être pas encore mais j'espère l'être très prochainement.
Je te conseille de faire quand même un test sanguin qui reste le test le plus fiable.
0
Bonjour SAM,

oui j'imagine....

pour ce qui est du test sanguin je vais attendre le test pipi est déja "trés fiable" donc 2 non me suffise

mais je te souhaite bon courage pour la suite, on va y arrivé


salut
0
Salut,

Et bien voila j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport a risque le 10 juillet, j'ai un peu mal au ventre et des nausée mais ca m'arrive des fois, on ma dit que c'étai trop tôt pour faire un test..?? Je devrai avoir mes regles le 2 ou 3 si je les ai pas je fais comment? l'IVG c'est jusque combien de temps après,? payant? faut pas que mes parents le sache..C'est horrible d'^tre dans cette situation...

Merci,
Lily
0
bonjour voila je suis nouvel ocmme je suis maman dune petite fille adorable de 03 ans j envie de faire le 02 eme enfant parsque elle toute soeul a la maison si pour ca que jai decide de faire un autre bien sur. jai toujour avaler de la pillule marque minidril je sais meme pas si elle et bien ou pas surtou moi je veux pas maigrire siquelqun parmi vous il connait cette minidril si elle fait maigrire oule contraire grossire merci je veux tomber enceint je prend plus de la pilule depuis deux semaine je veux tombe enceinte voire un bebe 2
-1
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
4 avril 2008 à 15:10
Bonjour. Pourquoi poser ces questions sur la pilule alors que tu ne la prend plus?
0