Toujours pas mes règles depuis 1 mois

Résolu/Fermé
jonetmoi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2008 - Modifié par sante-medecine le 26/05/2011 à 11:06
 nina - 24 nov. 2008 à 22:56
Bonjour, ça fait un mois que je n'ai toujours pas eu mes règles. Un test négatif. Pourtant, j'ai tous les symptômes d'une femme enceinte. Que faire ?
A voir également:

64 réponses

je suis dans le même cas que toi 1 mois de retard le test est négatif mais j'ai les symptomes aussi que fais tu
0
perso, je te conseille d'appeler ton gyneco, mais d'après ce que j'ai lu, une retard de règles peut avoir d'autres causes qu'une grossesse: choc énotionnel, stress, dérèglement hormonal... c'est pour ça que je te conseille d'appeler ton médecin. j'ai lu aussi qu'on pouvait provoquer les règles avec du Duphaston, parles en à ton gyneco, en tout cas, mois c'est ce que je vais faire, car j'ai très envie d'avoir un BB et j'ai hâte d'avoir mes règles
0
je prend la pilule je ne l'ai jamais oublier
mais j'ai le bas du ventre qui tire j'ai des nausés j'ai cette sensation d'avoir toujours fain j'ai pris des seins mais je n'oze pas acheter le teste alors suis-je enceinte
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
14 avril 2008 à 21:04
normalement non car la pilule est quand tres fiable quand elle est prise tout les jours. Mais certaines choses peuvent diminuer l'eefet de la pilule donc attend le retour de tes regles et si rien fait un test
0
bon ben voila le test et fait et c NEGATIF comme la derniere fois je men serai douté
bon ben la g tel a mon medecin pour kel me prescrive une prise de sang et on vera bien
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 13:31
je suis vraiment désolée pour toi.
0
bonjour moi j'ai un gros problème car je n'est pas eu mes règle depuis bien longtemp (5mois)... je me suis dit tout dabor que sa devait etre a cause de ma pillule vu ke je lavé oublier 2fois dans le moi, mais non, je n'est aucun symptome vraiment rien du tout
que faire aider moi ?
j'ai entendu parler q'une chanteuse (sherifa luna) avait découvert quelle été enceinte apres 6mois de grossesse...mais elle avait toujours ses règle...

svp aidez moi
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 14:57
bonjour. Tu prend quelle pilule???
Effectivement certaines sont enceinte sans le savoir et de ce fait tu n'as aucun symptome, tu ne grossis presque pas,...
S'est deja arriver qu'une femme aille a l'hopital pour des douleurs au ventre et revienne avec un bb!
0
laurie-34 > mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008
15 avril 2008 à 16:28
je pren cerazette. oui aucun symptome, je ne grossis même pas... je n'ai aucune douleur au ventre et je pette la forme je ne comprend vraiment pas par contre je ne sais pas mais j'ai souvent mal aux ovaire je sais pas se qui marrive !!
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86 > laurie-34
15 avril 2008 à 18:43
s'est bien ce que je pensais, avec cette pilule je n'etait jamais reglée. Surement du au fait qu'elle compte 28 comprimes et qu'il ne faut jamais l'arreter.
Va voir ton gygy pour changer de pilule
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr tts lle mondes .je suis vrement strésé et jai besoin d'aid ça fait 15 jour que jai pas eu mé régle jai eu des raport sexuelle non protéger 3 jour avant la datte précise de mé régle . jai les syptoms d'une femme enceinte et jai pas envie d'etre enceinte ,sachez que j'ai ivité la periode de 9 jour apré mé régle jusquau 18 em jour . et jai fait un téste hurinaire qui é positif aidez moiiiiiiiiiiiii svp ;je né que 19ans mé parent vent me tué .
0
sara2306 Messages postés 194 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 septembre 2013 77
15 avril 2008 à 18:33
il faut faire test sanguin c plus sure
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
15 avril 2008 à 18:46
bizarre car avoir des rapports 3 jours avant la date des regles n'est pas du tout dangereux car s'est impossible de tomber enceinte. s'est que tes cycle ne sont pas regulier. Quand as tu fait le test? quand as tu etée reglee la derniere fois? Et quand as tu eu le rapport a risque?
0
bonjour à toutes,
voilà j'ai arrete la pilule le 20 février parce que je veux avoir un enfant, mais depuis je n'ai pas eu mes regles. J'ai fait plusieurs tests de grossesse qui se sont avérés négatifs.
Jé précise que meme sous pilule il m'arrivait fréquemment de ne pas avoir mes regles pendant 2 ou 3 mois ...
Du coup, je me pose beaucoup de questions ...
Je voudrais savoir si quelqu'un pouvait me donner des réponses à cette absence de regles???
Y a t'il des raisons à cette absence?????
Je voulais juste dire aussi que je n'ai pas eu de perte de poids qui pourrait l'expliquer ou un choc émotionnel quelqconque, ...
SVP donneZ moi des réponses!!!!!
Merci d'avance à toutes!
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
18 avril 2008 à 23:36
bonjour. Tu prenais cerazette???
Tu as eu tes regles juste apres l'arret?
Sinon il faut du ton a ton corps pour qu'il se remette en route.
Apres l'arret de la pilule il faut parfois plusieurs mois avant de retrouver des cycles regulier
0
Merci d'avoir répondu aussi vite, mais non je ne prenais pas Cézarette mais Minesse comme pilule
Mais j'ai changé 7 fois de pilule en 1 an...
j'ai vraiment le désir d'avoir un enfant, je n'ai pas l'impression de faire une fixette dessus mais peut etre que mon inconscient me joue des tours... comment le savoir??
Néanmoins, j'ai souvent mal au ventre en ce moment et je me sens balonnée
Aussi, j'ai des pertes blanches liquides depuis 1 mois qui m'oblige à mettre un tampon!!! C'est du à quoi???
Merci
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 14:45
peut etre un dereglement hormonale. Surtout si tu as changer autant de fois de pilule. Le mieux je pense serait de prendre rendez vous chez ton gyneco
0
re bonjour voilou moi aussi j'ai le meme probleme que CHARLINE sauf que je n'ai pas arété la pillule... il serai mieu ke je change de pillule (cerazette) ou pas ? car la derniere fois que je suis aller cher mon medecin je lui ai di que j'avais des règle régulière alors que enfet non... car j'avais trop peur de lui dire la vérité... sa voudrais dire que je lui aurait menti pendent des mois...

mes règle vont revenir ou pas ?? car au début quand j'ai pris cette pillule tout se passais tres bien

...
merci
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 14:48
J'avais le meme probleme avec cette pilule. Je l'avais dit a mon gyneco et il ma dit que si ca ne me derangeais pas qu'il ni avait pas besoin de changer.
Car celon lui les regles sous pilule sont artificielle donc il ni a rien de dangereux dans le fait de ne pas etre regleé.
Si jamais ca te derange prend rendez vous chez ton gyneco pour qu'il te change de pilule
0
oki bah merci beaucoup alors sa me rassure et puis sa a un aventage de pas avoir ces règle c'est pas de refus... jamais mal au ventre et plus d'argent a dépenser dans les serviette et les tampons lol :)

Merci en tout cas !
0
mariel41 Messages postés 186 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2008 86
19 avril 2008 à 14:57
ca s'est sur!!!!!!!!
0
quel age as-tu jonetmoi? Cela me parais assez important pour t'aider dans ta quête de la recherche de tes symptômes.
0
Bonjour , bonsoir , j'ai besoin d'aide , j'ai presque 15 ans et j'ai pas eu mes regles alors que toute mes copines les ont eu , pourtant j'ai des poils partout j'éspére vraiment que vous m'aidiez !
0
salut!

Moi ça fait deux mois de retard
j 'ai fais deux tests urinaires plus un en laboratoire, mais tous négatifs et toujours pas de règles.
J'ai 16 ans et j'étais jusqu'à présent réglée normalement. Aussi, j'ai des pertes marron-rouge sortant de l'utérus à moitié gluantes. De plus, j'ai des douleurs après avoir uriné. J'ai consultée ma Gynéco, et elle ma juste dit que mon utérus n'avais pas gonflé: donc pas de grossesse et elle as dit que les pertes venaient de l'utérus.. sans plus de réponses..
Donc si des personnes pouvaient m'éclairer

Merci d'avance
Marine
0
chloemax Messages postés 2996 Date d'inscription mardi 8 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 30 juin 2009 465
28 avril 2008 à 07:42
change de gyneco avec deux mois de retad elle t'as pas fait dexamen pas d'echographie
tu as eu des rapport non protegr?
mais ta gyneco aui du te faire des examen quand meme ce n'est pas consciencieux
moi je serai toi j'irai voir ailleure
bonne chance
0
je n'ai pa de régles depuis 7 mois j'ai etait voir un medecin il ma dit que je de vait attendre d'avoir au moins 16 voir 18 ans pour aller voir un gynéco si je les avait toujours pas sachant que j'en ai 14 ans aidez moii conseilleez moi svp !!!!
0
Salut a toute !!!
Voila plusieur mois que je prends la pillule et jamais de soucis , sauf que la g un petit pb , je m explique!!
La derniere fois que g commencer une nouvelle plaquette c le 10 avril ( regle le 7 avril pdt la coupure), j aurai du avoir mes regles le 5 mai pdt la coupure et reprendre ma pillule le 8 mai mais le pb c que pas de regles donc pas repris ma pillule!!
G eu un oublie de pillule au debut de la plaquette, g fais un test de grossesse urinaire le 7 mai neg ( deja eu le pb avec ma derniere grossesse pourtant gt enceinte) , g fais une prise de sang le 10 mai neg, et pourtant g toujours rien depuis!!!!!!!
Le pb est que g mal au seins , il sont gonfles , g des tubercule et g mal sur le cotee. Sans compter les mal de ventre et les nausee qui commence ainsi que l envie souvente d uriner.
Alors qu en pensez vous ? quand m inquieter de mon absence de regle?
Aidez moi svp!!!
bizzzzzzzzzz a toute et merci d avance de votre reponse
0
salut tous le monde. J'ai un petit soucie et j'espère que l'un de vous pourra m'aider et je ferais de même si je peux répondre à vos questions
Voilà j'ai eu 2 rapports non protégés le 25 avril et le 1 mai. Pour les 2 fois j'ai eu recours a la pilule du lendemain qui m'a rendu très malade car j'avais seulement une semaine d'espace entre les 2. Je précise que je ne prend pas la pilule. Depuis je suis barbouller et j'ai mal aux seins. J'ose pas en parler car j'espère que c'est l'angoisse qui me rend malade. Surtout que j'ai fait un test hier et il s'est révéler négatif. Mais en regardant vos messages j'ai peur que le test n'est pas fonctionné . Vous en pensez quoi?
merci d'avance pour vos réponse bet biz a tous
0
bonjours je n es toujours pas mes regles depuis 5 jours j'ai dertige de tant en tant quelque tirayment dans le bas du ventre,j ai tout le temps fin et sur tout tres fatigué !!!!
alore que doigt faire stp?????? j avoue etre un peux perdu!!!! merci d avance de me repondre rosie45
0
salut rosie
moi aussi j'attend une réponse du forum mais je n'en ai toujors pas depuis plusieurs jours.
Désolée je ne peux pas t'aider
0
bonjour à toutes
voilà, il y à 1 mois j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif, et depuis une prise de sang, elle, négative... mais j'ai des nausées, des vertiges et je suis très fatiguée, et surtout je n'ai toujours pas mes règles... serait il possible que je soit enceinte malgré les résultats... Merci de me répondre car je suis une peu paniquée...
0
Bonjour,
cela fait plusieurs mois que je ne prends plus la pilule. Et depuis 5 jours environ : j'ai le ventre très gonflé, des vertiges et je me sens lourde alors que je ne mange pas plus que d'habitude. Je devrais normalement avoir mes règles fin de semaine prochaine. Pensez-vous que j'ai les symptômes de début de grossesse ? Par contre , je n'ai pas de nausées .. Merci d'avance pour vos réponses
0
Bonjour, je suis nouvelle...

voila depuis le 2 mai 2008 j'ai arrêté la pilule (je l'a prenait depuis 8 ans) pour essayer d'avoir un petit bébé

j'ai eu mes règles le 12 juin jusqu'au 16 juin (1eres règles sans pilule)

logiquement j'aurai du les avoir à partir du 10 juillet (si cycle de 28 jours, j'avoue que adolescente je ne faisais pas attention à la durée de mes cycles donc je ne sais pas la durée de mon cycle).

enfin , ce jour 17 juillet toujours pas de règles j'ai fais 2 tests négatifs...

et bien sur depuis le 2 mai j'ai que des rapports non protégés mais je trouve que c'est long toujours rien....

que pouvez vous me suggérer pour y arriver?

merci par avance de votre réponse
0
un grand probleme avec parlodel
0