Doutes

Z - 8 oct. 2011 à 18:33
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 - 8 oct. 2011 à 18:47
Bonjour, j'ai 21 ans, ma dernière relation sexuelle remonte à un peu plus de 3 mois, c'est à dire, début juillet, j'ai eu mes règles comme d'habitude en juillet, août et septembre et là, mes règles sont en retard, j'ai aucun d'autres signes qui puissent indiquer une grossesse à part de petites douleurs vraiment légère au niveau de l'estomac ou plus bas, y a t-il un risque que je sois enceinte ? J'avoue que je suis devenue parano après avoir lu que même si l'on avait ses règles, on pouvait être enceinte. Je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, qu'en pensez vous ? S'il vous plait donnez moi vos avis, merci.
J'ai été malade, je suis malade depuis plus de 2 semaines, une allergie, je tousse beaucoup, si je stresse c'est que je suis dans une famille musulmane pratiquante et je ne suis pas mariée.

2 réponses

salut, j'ai 26 ans et j'ai un petit garçon de 5 ans
j'avais mes règle comme d'habitude mais la quantité de sans est moins
pendant 3 mois et le 4ème mois les règle sont perdu quant j'ai parti chez le médecins elles me dis que j'étais enceinte de 4 mois
0
1tibou Messages postés 40675 Date d'inscription mardi 12 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2021 7 931
8 oct. 2011 à 18:47
alors les règle anniversaire (pendant une grossesse) sont plus courte et on un flux plus léger si tes cycle de juillet août et septembre était comme d'habitue et que tu n'a pas eu de rapport a risque en septembre,octobre alors ses pas enceinte si tes règle de ses 3 mois était comme je te l'aie décrit plus haut tu va faire une prise de sang
;=)
0