Doute
blondy
-
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
1tibou Messages postés 48466 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour je vous explique mon cas j'aurais du avoir mes regle le26/08 hors elle on eu du retard et son arrivez le 05/09en ne tenant pas compte de mon retard ma période d'ovulation aurais du etre le09/09 et en tenant compte de mon retard ma période d'ovu aurais du etre le26/09 en temp normal j'aurais du avoir mes prochaine regle le 03/10 mais elle ne son pas etant donné que j'ai eu du retard le mois précèdent elle devrais etre la le10/10
Donc lundi mais depuis une semaine je ressent des symptome etrange que je n'ai pas d'habitude comme(poitrine sensible,douleur dans le bas ventre,mal de dos)j'qi fait un teste hier negatif pensez vous qu'il est trop pour découvrire une grossesse ou tout simplement du a mon retard sachant que nous avons décidé d'arreté les moyen contraceptif il y a plusieur mois merci d'avance.
Donc lundi mais depuis une semaine je ressent des symptome etrange que je n'ai pas d'habitude comme(poitrine sensible,douleur dans le bas ventre,mal de dos)j'qi fait un teste hier negatif pensez vous qu'il est trop pour découvrire une grossesse ou tout simplement du a mon retard sachant que nous avons décidé d'arreté les moyen contraceptif il y a plusieur mois merci d'avance.
A voir également:
- Doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
attend un retard et va faire la prise de sang
;=)
;=)